Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry exclus du jubilé de platine d'Elizabeth II ? Un proche répond sans détour

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
23 photos
L'année 2022 sera une année de fête pour la famille royale britannique, puisque la reine Elizabeth va célébrer son jubilé de platine, soit ses 70 ans sur le trône. L'occasion pour Buckingham d'organiser une grande fête. Mais le prince Harry et Meghan Markle en feront-ils partie ?

D'ores et déjà, le palais de Buckingham prépare activement les festivités du jubilé de platine. L'année 2022 marquera en effet les 70 ans d'Elizabeth II sur le trône, une grande première pour un souverain britannique. Un anniversaire historique auquel l'ensemble de la famille royale devrait prendre part, y compris le prince Harry et Meghan Markle et ce, malgré leur départ de la monarchie il y a plus d'un an.

A en croire une source "bien placée" de Page Six, citée le 3 juin 2021, le duc et la duchesse de Sussex sont "absolument" sur la liste des invités. "Bien sûr qu'ils sont invités, c'est une fête de famille !" Désormais installés en Californie avec leur fils Archie (2 ans), Meghan Markle et Harry devraient donc faire le voyage jusqu'à Londres pour célébrer cet événement. Le public pourrait bien les retrouver avec le reste de la Firme au balcon de Buckingham pour la traditionnelle parade Trooping The Colour, prévue le 2 juin 2022.

Une autre source a ajouté que "beaucoup de choses" peuvent se passer en un an, laissant ainsi entendre que les tensions qui séparent les Sussex du reste de la famille royale - depuis leur interview confidences avec Oprah Winfrey - pourraient se conjuguer au passé. La naissance imminente du deuxième enfant de Meghan Markle et Harry, une petite fille, pourrait notamment rapprocher le clan.

Le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, Sorties des funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, Royaume Uni, le 17 avril 2021.

La dernière réunion de famille s'était faite dans un contexte bien moins réjouissant. En avril dernier, le prince Harry était rentré au Royaume-Uni pour assister aux obsèques de son grand-père le prince Philip, le mari d'Elizabeth II. Pour la première fois depuis le début de sa nouvelle vie américaine, le Britannique de 36 ans avait alors retrouvé les siens et renoué le contact avec son père Charles et son frère William, notamment grâce à Kate Middleton dans le rôle de conciliatrice. Déjà bien enceinte de son deuxième enfant, Meghan Markle avait quant à elle été contrainte de rester chez elle, dans sa confortable villa de Santa Barbara.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image