Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II ravie avec Harry, les princesses d'York et une vieille connaissance

La reine Elizabeth II donnait une de ses traditionnelles garden parties au palais de Buckingham à Londres le 29 mai 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
La reine Elizabeth II donnait une de ses traditionnelles garden parties au palais de Buckingham à Londres le 29 mai 2019.
Tradition printanière oblige, la reine Elizabeth II reçoit dans les jardins du palais de Buckingham pour ses incontournables garden parties. Epaulée par certains de ses petits-enfants pour la deuxième de l'année 2019, elle y a fait d'étonnantes retrouvailles.

Représentée par son fils et héritier le prince Charles lors de celle du 15 mai, accompagnée le 21 par le prince William et Kate Middleton, puis supplée le 23 par la duchesse de Gloucester, qui a eu la permission d'organiser celle de l'association Not Forgotten en faveur des vétérans de l'armée en situation de handicap ou diminués, la reine Elizabeth II donnait mercredi 29 mai 2019 la dernière des garden parties qui ont lieu chaque année dans le parc du palais de Buckingham, à Londres, avant celle qui prendra place au palais d'Holyroodhouse en Ecosse au début de l'été (cette année, le 3 juillet).

Lumineuse, malgré la grisaille, dans un ensemble rose et munie d'un parapluie, la monarque britannique, âgée de 93 ans, pouvait compter sur le concours en cette occasion de son petit-fils le prince Harry, qui avait délaissé le temps de quelques heures son épouse la duchesse Meghan et leur tout jeune fils Archie pour se joindre à elle, et sur celui de ses petites-filles la princesse Beatrice et la princesse Eugenie d'York. L'aînée des deux filles du prince Andrew, qui avait été vue dans la matinée chez le coiffeur Hari's Hairdressers, portait une robe à fleurs de la marque The Vampire's Wife, tandis que la cadette avait opté pour une robe nude griffée Sandro Paris - marque à laquelle la reine Letizia d'Espagne a elle aussi fait récemment une belle publicité.

Joueur de polo aguerri, le prince Harry, duc de Sussex, a eu l'occasion de saluer tout spécialement, parmi les milliers d'invités du jour, les capitaines des équipes de cricket qui se préparent à disputer la Coupe du monde, lesquels ont par ailleurs tous posé pour une photo de groupe au côté de la reine Elizabeth II dans les salons du palais : Jason Holder (Barbade), Aaron Finch (Australie), Eoin Morgan (Angleterre), Virat Kohli (Inde), Sarfaraz Ahmed (Pakistan), François du Plessis (Afrique du Sud), Masrafe Bin Mortaza (Bangladesh), Dimuth Karunaratne (Sri Lanka), Kane Williamson (Nouvelle-Zélande) et Gulbadin Naib (Afghanistan).

Mais la souveraine a aussi profité d'une autre compagnie spéciale : elle a en effet retrouvé Margaret Baxter, une femme qu'elle avait rencontrée... dans les années 1940 lors d'une visite à Portsmouth, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune princesse. Près de 75 ans plus tard, leur réunion a été mise en lumière par la cour, qui a sorti de ses archives une image de leur première entrevue. Souvenirs, souvenirs.

Le même jour, Elizabeth II remettait par ailleurs la médaille d'or de poésie à Simon Armitage à l'occasion de sa nomination en tant que poète officiel.

La reine Elizabeth II d'Angleterre reçoit Simon Armitage pour lui remettre la Médaille d'or de la poésie lors de sa nomination en tant que poète officiel au cours d'une audience au palais de Buckingham, à Londres. Le 29 mai 2019  Britain's Queen Elizabeth receives Simon Armitage to present him with The Queen's Gold Medal for Poetry upon his appointment as Poet Laureate during an audience at Buckingham Palace, London. May, 29 201929/05/2019 - Londres
3 photos
Lancer le diaporama
La reine Elizabeth II d'Angleterre reçoit Simon Armitage pour lui remettre la Médaille d'or de la poésie lors de sa nomination en tant que poète officiel au cours d'une audience au palais de Buckingham, à Londres. Le 29 mai 2019 Britain's Queen Elizabeth receives Simon Armitage to present him with The Queen's Gold Medal for Poetry upon his appointment as Poet Laureate during an audience at Buckingham Palace, London. May, 29 201929/05/2019 - Londres
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel