Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Charles a finalement rencontré son petit-fils Archie

Le prince Charles, prince de Galles, à la soirée des "Fortnum & Mason - Food and Drink Awards" à Londres, le 16 mai 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles, prince de Galles, à la soirée des "Fortnum & Mason - Food and Drink Awards" à Londres, le 16 mai 2019.
Né le 6 mai dernier, le premier enfant de Meghan Markle et Harry n'avait pas encore rencontré toute sa famille royale. Ce jeudi, c'était au tour du prince Charles d'aller voir son petit-fils Archie, lors d'une visite en toute intimité à Windsor.

Il ne manquait plus que lui. Ce 16 mai 2019, le prince Charles a finalement été à la rencontre d'Archie, son quatrième petit-enfant. Comme le confirme Town and Country magazine, l'heureux grand-père de 70 ans a rendu visite à son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle dans leur nouvelle demeure à Windsor, le Frogmore Cottage.

Un voyage officiel en Allemagne avec Camilla, une réception pour les anciens combattants au palais St James, une garden party au palais de Buckingham... Avec un planning bien rempli, le prince Charles aura donc attendu pas moins de dix jours avant de féliciter les jeunes parents en personne, jeudi après-midi. Avant lui, la reine Elizabeth II, le prince Philip et Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, avaient rencontré le petit Archie le 8 mai dernier au château de Windsor, le jour de sa présentation au monde.

Egalement bien occupés ces derniers jours, le prince William et Kate Middleton ont eux-aussi attendu le 14 mai pour aller voir leur neveu chez lui, au Frogmore Cottage. "Nous sommes très heureux et impatients de les voir dans les prochains jours. Je suis très heureux d'accueillir mon frère dans la société du manque du sommeil qu'est la parentalité", avait déclaré le prince William lors d'une sortie officielle à Londres, le 7 mai 2019. J'espère que, dans les prochains jours, ils pourront prendre leurs marques et profiter de l'arrivée du nouveau-né dans leur foyer et des joies qui vont avec." Les enfants des Cambridge, George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an), n'ont en revanche toujours pas rencontré leur cousin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel