Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Olsen : Déjà un goût très sûr pour fouler le tapis rouge

Elizabeth Oslen à la présentation de Martha Marcy May Marlene au 55e BFI Festival du film de Londres, le 21 octobre 2011.
15 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Oslen à la présentation de Martha Marcy May Marlene au 55e BFI Festival du film de Londres, le 21 octobre 2011.

Tandis que ses grandes soeurs Ashley et Mary-Kate Olsen se sont imposées dans la mode, Elizabeth Olsen fait une entrée remarquée dans le monde du 7e art. La jeune femme de 22 ans s'est fait remarquer dans deux films lors du dernier festival de Sundance - le terrifiant Silent House, attendu prochainement, et le troublant Martha Marcy May Marlene, qui sortira le 29 février sur nos écrans.

Ce premier long métrage de Sean Durkin était présenté vendredi en avant-première au 55e BFI Festival du film de Londres. Accompagné de sa girlfriend, le jeune réalisateur pouvait compter sur ses interprètes principaux : John Hawkes et bien sûr Elizabeth Oslen. Avec un goût très sûr, sans doute hérité de ses grandes soeurs, Elizabeth avait opté pour un total look Chanel (même les bijoux) composé d'un top brodé et d'une jupe de tulle rose de la collection haute couture du printemps. La jeune actrice était sublime, toute en douceur, à mille lieux du rôle tourmenté qu'elle interprète dans Martha Marcy May Marlene qui raconte le retour d'une jeune femme à la vie normale après s'être évadée d'une secte.

Le film a marqué le festival de Sundance et même celui de Cannes. Présenté dans la sélection Un Certain Regard, Martha Marcy May Marlene s'est vu décerner le Prix Regard jeune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel