Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Macpherson dans "Friends" : Un souvenir pas si heureux...

7 photos
Lancer le diaporama
Le top model revient sur son rôle récurrent dans la série culte.

Les guest stars étaient légion dans la série Friends. Bien sûr, on peut parler de Brad Pitt, à l'époque marié à Jennifer Aniston, dans l'épisode génial Celui qui avait fait la rumeur. Mais il y avait aussi Elle Macpherson, top model superstar des années 1990 qui avait le rôle récurrent de Janine LeCroix, danseuse qui devient la colocataire de l'inénarrable Joey. Mais cette performance ne laisse pas forcément un bon souvenir à celle qu'on surnomme The Body...

Aujourd'hui âgée de 52 ans, la sublime Australienne se rappelle pour TV Week de sa participation à la série Friends en 1999 pour cinq épisodes. "C'était beaucoup de pression à l'époque, pour quelqu'un comme moi entre ses 20 et 30 ans", raconte-t-elle. Elle ajoute qu'on lui avait proposé de rester davantage, mais qu'elle avait refusé car elle vivait à Londres à l'époque. La superbe Elle Macpherson déplore aujourd'hui qu'on se souvienne d'elle pour ce personnage, en oubliant tout le reste de sa carrière : "Friends est toujours très populaire là où je vis, en Amérique, avec les rediffusions, et on m'en reparle sans cesse. Les amis de mon fils me voient comme Janine LeCroix et ils disent toujours : 'Oh tu sais, la maman de Cy est dans Friends.' Ils ne réalisent pas que c'était il y a près de vingt ans, ils pensent toujours que je joue dedans."

Elle Macpherson a deux garçons, Aurelius "Cy" (13 ans) et Arpad (17 ans), dont le mère est l'homme d'affaires français Arpad Busson. Elle est désormais mariée au milliardaire Jeffrey Soffer, qui a fait fortune dans l'immobilier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image