Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ellen Barkin fiancée? Elle a trouvé l'amour au mariage de George Clooney et Amal

Ellen Barkin fiancée? Elle a trouvé l'amour au mariage de George Clooney et Amal
Par Christopher R.

Le hasard fait parfois très bien les choses. L'actrice Ellen Barkin, 60 ans, peut en témoigner. Proche de George Clooney, elle avait été conviée en septembre dernier au mariage de la star hollywoodienne avec l'avocate britannique Amal Alamuddin. Et l'invitée n'a pas fait le voyage à Venise pour rien... car elle y a rencontré l'homme qui partage actuellement sa vie. Mieux encore, des médias influents font état de fiançailles, lesquelles n'ont visiblement jamais eu lieu.

Selon un communiqué relayé par E ! News, Ellen Barkin et Ben Emmerson ne sont pas fiancés. En revanche, le communiqué n'infirme ni le fait qu'Ellen Barkin est en couple avec cet homme, ni qu'ils se sont rencontrés lors du mariage de George Clooney. Mais là où l'histoire s'avère encore plus amusante, c'est que ce Ben Emmerson est un proche collègue d'Amal Alamuddin ! Avocat au barreau de Londres, âgé de 51 ans, Emmerson est aussi le conseiller de la couronne britannique alors qu'Amal est spécialisée dans les droits de l'homme, les crimes contre l'humanité et le droit international.

De retour en couple, l'actrice de Dans la peau d'une blonde et de Mélodie pour un meurtre aurait même reçu la bénédiction de son partenaire dans Ocean 's Thirteen. "George et Amal les adorent tous les deux ! Ils aiment Ellen et Ben et pensent que ce qui leur arrive est génial et qu'ils sont faits l'un pour l'autre", rapporte une source citée par US Weekly. Le média américain précise par ailleurs qu'"Ellen l'a rencontré au mariage de George et Amal et ils ont complètement craqué l'un pour l'autre", et qu'aujourd'hui, Barkin est "plus heureuse et amoureuse que jamais".

En amour, la meilleure amie de Julianne Moore aura pourtant vécu bien des hauts et des bas. Son premier mariage remonte à 1988, avec l'acteur Gabriel Byrne, avec qui elle restera 11 ans et dont naitront deux enfants, Jack Daniel et Romy Marion. Après une courte idylle avec David Arquette, elle a ensuite été mariée au businessman Ronald Perelman de 2000 à 2006, et leur séparation fit les gros titres de la presse américaine. Dès leur mariage, les plus cyniques disaient qu'il voulait l'épouser pour avoir une entrée à Hollywood, terrain encore vierge pour le mogul new-yorkais, et elle pour son argent (il pesait 3,3 milliards de dollars à l'époque). Leur divorce, principalement dû à la jalousie et à la possessivité de Perelman, aura coûté plusieurs millions de dollars, et accéléré la carrière d'Ellen Barkin (laquelle empocha un beau pactole de 60 millions de dollars). On la croisera plus tard à l'affiche de Twelve, Le Caméléon ou encore Another Happy Day.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image