Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin maman de deux paires de jumeaux : "C'est très difficile à gérer"

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Elodie Gossuin dans le magazine Nous Deux, en kiosques le 21 mars 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Elodie Gossuin dans le magazine Nous Deux, en kiosques le 21 mars 2017
Confidences d'une jeune maman qui ne se laisse pas déborder.

Pas toujours facile pour une femme de concilier vie professionnelle et vie de famille. La pétillante Élodie Gossuin a d'autant plus de mérite qu'outre sa matinale sur RFM et son émission Un chef à l'oreille, elle doit de s'occuper de quatre petits enfants !

L'ex-Miss France, mariée depuis dix ans, a eu deux paires de jumeaux avec son mari Bertrand Lacherie : Jules et Rose (9 ans), puis Joséphine et Léonard (3 ans). Sans surprise, ce n'est pas de tout repos pour la jolie blonde de 36 ans.

"C'est très difficile à gérer, surtout la première année. Côté organisation et fatigue, tout est démultiplié. Mais je rassure les futurs parents de jumeaux, avec l'expérience, on apprend à gagner du temps, car les enfants font les mêmes choses en même temps, les maladies comme les repas. Et parce qu'ils ont toujours leur meilleur ami avec eux, ils ont moins besoin de notre présence pour jouer. Quand ils sont nés, ils se donnaient la main dans le berceau, c'était génial", s'est-elle souvenue lors d'un entretien avec les journalistes du magazine Nous Deux, en kiosques ce mardi 21 mars.

Heureusement, l'ancienne reine de beauté devenue chroniqueuse et qui siège aussi au conseil régional de Picardie peut compter sur le soutien de son amoureux. "Bertrand est un peu mon jumeau. C'est vraiment la personne la plus bienveillante et généreuse que je connaisse. Lorsque je vois ses qualités humaines, je me dis souvent que je ne le mérite pas. Il fait toujours passer sa femme et ses enfants avant lui. Petite, je n'imaginais pas que l'amour de ma vie serait non seulement le prince charmant mais aussi le père idéal. Avec les enfants, il sait incarner le complice de jeu mais aussi l'autorité. Moi, je suis plutôt la bonne copine. Mais une chose est sûre, les enfants sont notre priorité. Nous ne nous verrions pas partir en vacances sans eux", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel