Elsa Esnoult bientôt maman ? La comédienne est prête à "avoir un bébé toute seule"
Publié le 16 mars 2021 à 16:28
Par Gonzague Lombard

 | Rédacteur

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Chanteuse, comédienne, Elsa Esnoult est comblée en tous points. Seule ombre au tableau : l'héroïne de la série "Les Mystères de l'amour", diffusée sur TMC, est célibataire. Or, elle voudrait avoir un enfant...
Elsa Esnoult bientôt maman ? La comédienne est prête à "avoir un bébé toute seule"
Elsa Esnoult sur Instagram. Patrick Puydebat, Charlotte Marzo, Elsa Esnoult, Sébastien Roch - Masterclass à l'Espace Miramar lors du festival Canneseries. Le 7 avril 2019. © Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage Elsa Esnoult, Macha Polikarpova, Patrick Puydebat, Laure Guibert et Philippe Vasseur sur Instagram. Le 16 janvier 2021. Exclusif - Sebastien Roch et Elsa Esnoult - Reprise du tournage de la série "Les Mystères de l'amour" à Cergy-Pontoise. Le 14 mai 2020. Elsa Esnoult sur Instagram. Le 14 mars 2021.
La suite après la publicité

Les mystères de l'amour restent insondables, pour l'instant, pour Elsa Esnoult. Très occupée par sa carrière multiple, les enregistrements, les tournages, la sortie de son cinquième album et l'éducation de ses animaux de compagnie, la jeune femme de 32 ans a peu de temps à consacrer aux choses du coeur. C'est ce qu'elle a expliqué à Télé Magazine, en kiosque le mardi 16 mars 2021, en révélant qu'elle était célibataire. "On peut toujours trouver du temps pour une une vie privée mais pour l'instant je n'en ai pas, a-t-elle précisé. Je n'ai pas encore trouvé le père de mes futurs enfants."

L'idée ne m'effraie pas plus que cela

Le sujet des enfants revient souvent dans les interviews qu'accordent Elsa Esnoult. Pour cause : elle rêve très fort de devenir maman. Et si le prince charmant tarde trop à débarquer dans sa vie, l'artiste se dit prête à prendre les rennes de ce joli projet... en solitaire ! "J'envisage d'avoir un bébé toute seule, a-t-elle raconté. Je pense que j'en serais capable. L'idée ne m'effraie pas plus que cela. Et puis je pourrais compter ponctuellement sur l'aide de ma maman. J'ai extrêmement envie d'être mère. J'espère avoir cette chance un jour".

Verra-t-on bientôt Fanny Greyson enceinte de son Chrichri d'amour sur TMC ? Quand bien même leur histoire bat de l'aile dans le programme ? Récemment victime d'un accident, Elsa Esnoult était apparue dans le show en béquilles, Jean-Luc Azoulay ayant fait preuve d'une adaptabilité sans limite. Concernant une éventuelle grossesse, le grand manitou des sitcoms semble, cela dit, moins partant. "Sébastien Roch et moi aimerions que nos personnages aient un bébé, mais le créateur de la série ne sait pas comment amener la chose, regrettait la comédienne dans les colonnes de TV Grandes chaines en janvier dernier. J'espère que cela arrivera, même si le couple vient de se séparer..." Et si la réalité rejoignait finalement la fiction ?

Retrouvez l'interview d'Elsa Esnoult dans le Télé Magazine du 16 mars 2021.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Séries Télé Enfant de star Bébé Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé ! play_circle
Aurélie Pons (Ici tout commence) à nouveau en couple : cette surprise de son amoureux qu'elle n'a pas du tout aimé !
12 février 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
Demain nous appartient : Une actrice maman pour la première fois après "9 mois de vomi" et "hormones en folie"
30 décembre 2023
Hélène de Fougerolles et la santé de sa fille : "Il y a 15 ans, il n'y a pas de diagnostic possible"
Hélène de Fougerolles et la santé de sa fille : "Il y a 15 ans, il n'y a pas de diagnostic possible"
19 septembre 2023
Dernières actualités
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024 play_circle
VIDÉO "On est au Moyen Âge !" : Judith Godrèche revient en direct sur son discours aux César 2024
26 février 2024
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité play_circle
VIDEO Faustine Bollaert craque et fond en larmes dans Ça commence aujourd'hui : l'histoire bouleversante de son invité
26 février 2024
Dernières news