Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky et Michelle Rodriguez électrisent Fast & Furious 6, déjà moqué

Elsa Pataky sublime et radieuse pendant la première du film Fast & Furious 6 à Universal City, le 21 mai 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Elsa Pataky sublime et radieuse pendant la première du film Fast & Furious 6 à Universal City, le 21 mai 2013.

Pendant que le Festival de Cannes 2013 bat son plein, les salles obscures ont vu débouler le bolide Fast & Furious, avec le sixième épisode de la franchise. Celui-ci profitant – entre autres – de la faible concurrence, le monde du cinéma ayant en grande partie le regard tourné vers Cannes, a réalisé le meilleur démarrage de la saga lors des premières séances parisiennes. Avec 2418 spectateurs, les indicateurs sont au vert et Fast & Furious 6 pourrait bien entrevoir un joli carton autour des 2,5 millions d'entrées comme le précédent volet.

Pendant ce temps-là aux États-Unis, la sortie approchant, le casting s'est réuni pour une avant-première exceptionnelle le 21 mai dernier à Universal City. L'occasion de mesurer que ce Fast & Furious 6 a justement trouvé un équilibre entre son casting sous testostérone qui abrite clichés et bandes-annonces et le glamour féminin entre les bikinis et les tapis rouges. Sur ce dernier, les actrices règnent en maîtres.

Elsa Pataky – qui hérite pourtant d'un rôle relativement mineur dans le film – et Michelle Rodriguez la revenante ont donné le ton. La première extrêmement glamour et délicieuse, une maman habituée aux tapis rouges qui sait allier caractère et élégance. La seconde, toujours plus surprenante, trop cantonnée sur les écrans à des rôles de it-girls, arpente le red carpet avec un longue blanche, telle une femme pure et virginale venue d'ailleurs.

Gal Gadot, sublime brune qui rappelle légèrement une certaine Dita Von Teese, ou Gina Carano se contenteront d'emboîter le pas, sous les yeux de Vin Diesel, héros du film et leader du gang, qui étonnamment, se fait très discret devant les photographes. Ludacris, Luke Evans, Joe Taslim et Tyrese Gibson étaient de la partie. Côté invités, Amber Rose et le rappeur Wiz Khalifa, l'électrique Inbar Lavi et Shantel VanSanten (Les Frères Scott).

Pendant ce temps, Screen Junkies a sauté sur l'occasion de voir débarquer dans les salles Fast & Furious 6 pour parodier le cinquième volet de la franchise. Avec humour, les délirants humoristes du site américain ont déconstruit Fast & Furious dans ses clichés, des bombes en bikinis comme le duel romantique auquel se livrent Vin Diesel et The Rock dans ce volet. Autant de clins d'oeil qu'on retrouvera sans aucun doute dans Fast & Furious 6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel