Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John et son futur mari s'unissent à Alec Baldwin et sa belle Hilaria

43 photos
Lancer le diaporama
Elton John reçoit ses invités au 12e dîner de sa fondation à New York, le 15 octobre 2013.

Engagé de longue date dans la lutte contre le sida, le populaire chanteur Elton John s'implique via son association Elton John AIDS Foundation, laquelle organise chaque année son dîner annuel de levée de fonds. L'excentrique Anglais de 66 ans avait donc convié le gratin américain pour assister à la 12e soirée du genre, au sein du prestigieux restaurant Cipriani de New York, le 15 octobre 2013.

Accompagné de son fidèle compagnon et futur époux David Furnish, qu'il épousera au mois de mai 2014, Elton John affichait un sourire ravi. Pour cette soirée de charité dont l'intégralité des bénéfices est reversée à sa fondation, le chanteur était très bien entouré. On a ainsi pu voir plusieurs couples sur le tapis rouge, à l'instar des jeunes parents de la petite Carmen (née en août 2013) : Alec Baldwin et Hilaria. Charmant en costume noir, l'acteur était radieux au bras de son épouse, sublime dans sa robe à motifs et affichant une ligne déjà retrouvée. Un peu plus loin, il fallait compter sur la présence du chanteur de légende Billy Joel, venu avec sa femme Alexis Roderick.

Cosmopolite, le carnet de Sir Elton John, qui a profité de la soirée pour rendre hommage à l'ex-Secrétaire d'État et possible candidate à l'élection présidentielle américaine de 2016 Hillary Clinton pour son implication dans la lutte contre le sida, était composé de personnalités comme le jeune papa Perez Hilton, le présentateur Michael Strahan, Courtney Love, Lisa-Marie Presley et les actrices Allison Williams (Girls), Judith Light (Ugly Betty) ou encore Susan Lucci (Devious Maids). Tous les participants ont mis la main à la poche afin d'apporter des fonds à la fondation du chanteur, laquelle a récolté 300 millions de dollars au cours des vingt dernières années. Pour son engagement, Elton John était d'ailleurs récompensé le jour même du prix Harvard School of Public Health AIDS Initiative Leadership.

Très couru, ce 12e dîner de la Elton John AIDS Foundation a permis de lever d'importantes sommes d'argant, notamment grâce à un don anonyme de 1 million de dollars ! Parmi les lots proposés, il fallait compter sur un cours de tennis avec Novak Djokovic pour 60 000 dollars ou encore un dîner avec le présentateur de CNN Anderson Cooper pour 12 000 dollars.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel