Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) sur le point de s'écrouler ? Ses confidences touchantes

Emilie (Mariés au premier regard) sur le point de s'écrouler ? Ses confidences touchantes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
La candidate de "Mariés au premier regard" a répondu aux questions de ses abonnés, le 10 avril 2022. Toujours très honnête avec sa communauté, Emilie n'a pas caché que son quotidien de maman célibataire n'était pas toujours simple. Ce qui l'a poussée à faire un choix concernant son travail.

Emilie est l'une des candidates de Mariés au premier regard 2022 (M6). Et depuis qu'elle a été révélée au grand public le 28 mars dernier, la négociatrice en immobilier de 34 ans est très proche de sa communauté. Ainsi, elle a organisé une nouvelle session de questions/réponses sur Instagram, le 10 avril. L'occasion de se confier sur son changement de rythme à la suite de la naissance de sa fille Lina (1 an).

La belle brune a connu une grosse épreuve. Alors qu'elle était enceinte de sa fille, son ex-compagnon l'a quittée à quatre mois de grossesse. Les médecins leur ont expliqué lors d'une échographie que leur bébé pouvait être porteur d'une maladie, une situation qu'il n'a pas acceptée. C'est donc seule qu'Emilie a vécu la fin de la grossesse, la naissance ainsi que le début de vie de Lina, le papa n'ayant plus donné signe de vie. Elle a donc été contrainte de faire quelques ajustements pour son bien-être et celui de sa fille.

Emilie exerce un métier très prenant qui pouvait parfois nécessiter des déplacements. Mais le rythme était beaucoup trop intense comme elle l'a confié à sa communauté. "Je ne tenais plus. Je suis triste car j'adorais mon travail. Mais comme m'ont expliqué les médecins, Lina a besoin de sa maman, donc je freine le rythme. Mais difficile pour moi, je ne cache pas avoir souvent encore beaucoup de mal, de crises d'angoisse et parfois l'impression que je vais m'écrouler. Mais je pense que j'ai le contre-coup de ce que j'ai pu vivre ces deux dernières années", a expliqué celle qui pourrait se marier avec Frédérick.

Dans un précédent questions/réponses, Emilie avait déjà révélé qu'elle avait été victime d'un burn-out à la suite de la naissance de Lina. "Je faisais car je n'avais pas le choix. Mais c'était trop difficile d'être en déplacement en semaine, de faire du chiffre et dans le même temps, d'enchaîner les nuits blanches. A cause de cela pas mal de problèmes de santé, trop de fatigue, de stress. J'ai fait un burn-out", écrivait-elle. Emilie a également expliqué qu'elle était tombée dans une dépression après le départ du papa de Lina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image