Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf, amoureuse de Jérémy Ménez : Elle le gâte pour son anniversaire

14 photos
Lancer le diaporama

Récemment, Emilie Nef Naf faisait taire les "rageuses" qui ne croyaient pas en la solidité de son couple. Ce dossier clos, la gagnante de Secret Story 3 sur TF1 reconvertie en petite amie de footballeur a pu se concentrer sur l'anniversaire de son homme, le footballeur du Milan AC Jérémy Ménez.

En effet, jeudi 7 mai, celle qui vient de se faire teindre les cheveux en blond afin de reproduire une coupe de Beyoncé - celle arborée avec élégance lors du MET Ball le 4 mai dernier - a utilisé son compte Instagram pour nous faire vivre l'événement de l'intérieur. Ainsi, grâce à une vidéo postée en noir et blanc sur sa page, Emilie (27 ans) a dévoilé le gros gâteau qu'elle a présenté à son époux pour ses 28 ans.

En légende d'une autre vidéo effacée depuis (on y voyait le couple complice déguisé en animaux), Emilie Nef Naf commentait également : "En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir. Joyeux anniversaire mon homme #jetaimefort #nous #mnzfamily."

Depuis sa victoire dans Secret Story en 2009, la belle s'est métamorphosée. Maman comblée par les petits Menzo (né le 18 novembre dernier et déjà le sosie de son papa) et Maëlla (2 ans), Emilie Nef Naf est une femme épanouie, qu'elle soit blonde ou brune. Et pour prouver qu'elle est aujourd'hui à l'aise dans ses baskets, elle s'est même récemment dévoilée dans un selfie sans make-up.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image