Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf dévoile sa nouvelle perte de poids et bluffe ses fans

Emily Nef Naf est devenue une accro au sport. Une nouvelle passion qui lui a permis d'obtenir la silhouette dont elle rêvait. Sur Instagram, la jeune femme est apparue amincie dans son dernier post et a impressionné ses admirateurs.

En quelques années, Emilie Nef Naf a opéré un changement sans précédent. De candidate à Secret Story, elle est devenue influenceuse sur les réseaux sociaux, réunissant une communauté de plus de 500 000 followers. Et le tout en élevant deux adorables enfants, Maëlla (6 ans) et Menzo (4 ans). En plus de partager son quotidien de maman, l'ex du footballeur Jeremy Menez régale les internautes en s'affichant toujours plus sexy. En juillet dernier, elle formait même un duo très caliente avec l'ancienne Miss Rachel Legrain-Trapani.

Mais Emilie Nef Naf pense également au bien-être de ses fans en leur dévoilant ses astuces minceur et beauté sur Instagram. Après avoir pris dix kilos, et en dépit des compliments de ses abonnés, la jolie brune a décidé de se reprendre en main et de perdre du poids. Ce samedi 24 août 2019, elle est donc apparue très amincie sur le réseau social.

Dans une courte vidéo, la jeune femme se pavane en maillot de bain noir, lequel épouse parfaitement ses nouvelles formes, et affiche un sourire radieux. "Moins 5 kilos" annonce-t-elle fièrement en légende de cette publication. Elle vante ensuite les mérites du régime qu'elle a entrepris pour remplir son objectif et souligne la "motivation" qu'elle a eu pour y parvenir.

En commentaires, beaucoup assurent vouloir suivre son exemple et la félicitent. Quant aux autres, ils se contentent de la complimenter sur sa beauté, quelque soit sa forme. "Peu importe le poids que tu fais pour moi tu restes toujours magnifique" lit-on en commentaires. La brunette n'en est pas à sa première perte de poids. Après ses deux grossesses, elle s'était déjà débarrassée de 20 kilos et débutait ainsi une métamorphose impressionnante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel