Emilie Nef Naf : L'un de ses enfants positif à la Covid-19 ? Son appel à l'aide inquiétant
Publié le 14 mai 2021 à 07:05
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Vent de panique pour Emilie Nef Naf. Le 13 mai, la compagne de Jérémy Ménez a laissé entendre que l'un de ses enfants était positif à la Covid-19. Et elle n'a pas hésité à demander de l'aide à ses abonnés Instagram.
Emilie Nef Naf : L'un de ses enfants positif à la Covid-19 ? Son appel à l'aide inquiétant Dailymotion
La suite après la publicité

Il semblerait que la Covid-19 se soit invitée chez Emilie Nef Naf. Le 13 mai 2021, la belle brune de 33 ans a lancé un appel à l'aide inquiétant en story Instagram.

Après avoir dévoilé des vidéos de nourriture, la compagne de Jérémy Ménez a écrit une publication qui n'est pas passée inaperçue. "Qui a déjà eu un enfant positif au Covid ? Et l'autre enfant négatif ? Comment vous êtes-vous organisés", peut-on lire. On peut donc comprendre que Maëlla (née en 2012) ou Menzo (né en 2014) sont concernés... Fort heureusement, l'ancienne candidate de télé-réalité a pu compter sur l'une de ses abonnées pour la rassurer. "On a rien changé. On a fait comme d'habitude. Juste isolé et le second n'a jamais été positif", lui a-t-on répondu. Un message qui l'a semble-t-il rassurée.

La Covid-19 rend décidément la vie dure à Emilie Nef Naf. Début avril, alors qu'elle pensait vivre une croisière de rêve, un cas de coronavirus s'est déclaré sur le bateau. Ses enfants étant cas contact, ils ont dû rester enfermés sur une partie du bateau, bien qu'ils aient été testés négatifs. "Je suis dégoûtée j'ai attendu un an. (...) Franchement je pensais vraiment pas qu'il allait nous arriver un truc comme ça...", avait-elle confié.

Finalement, ils ont dû quitter le bateau le lendemain dans des conditions loin d'être idéales. "L'idée c'est de nous mettre dans une voiture, et nous ramener chez nous sans pouvoir nous arrêter ni aller au toilettes ni s'arrêter dans une station service pour manger ou quoi que ce soit, parce qu'ils supposent que nos enfants peut-être... C'est compréhensible mais bon... Et ensuite on doit rester enfermé dix jours ou quinze jours. On a dix heures de route... Je hais le Covid qui nous a mis dans cette vie bizarre", avait-elle regretté. Mais cette fois-ci, ils s'en étaient sortis en bonne santé.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Maladie Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jessica Thivenin en larmes à cause de la santé Maylone, appel à l'aide et rechute
Jessica Thivenin en larmes à cause de la santé Maylone, appel à l'aide et rechute
22 mai 2023
Attaque au couteau à Annecy : Henri, le "héros au sac à dos", a fait une demande très spéciale à Emmanuel Macron
Attaque au couteau à Annecy : Henri, le "héros au sac à dos", a fait une demande très spéciale à Emmanuel Macron
9 juin 2023
Les articles similaires
Natacha Polony (C l'hebdo) : Ses trois enfants, nés de ses amours avec Périco Légasse, ont des prénoms super originaux
Natacha Polony (C l'hebdo) : Ses trois enfants, nés de ses amours avec Périco Légasse, ont des prénoms super originaux
30 septembre 2023
"On peut aimer deux hommes..." : Mathilde Seigner en couple avec Mathieu Petit, cette gêne en direct ! play_circle
"On peut aimer deux hommes..." : Mathilde Seigner en couple avec Mathieu Petit, cette gêne en direct !
19 juin 2023
Dernières actualités
Dernières news