Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Nef Naf : L'un de ses enfants positif à la Covid-19 ? Son appel à l'aide inquiétant

13 photos
Voir 13 photos
Vent de panique pour Emilie Nef Naf. Le 13 mai, la compagne de Jérémy Ménez a laissé entendre que l'un de ses enfants était positif à la Covid-19. Et elle n'a pas hésité à demander de l'aide à ses abonnés Instagram.

Il semblerait que la Covid-19 se soit invitée chez Emilie Nef Naf. Le 13 mai 2021, la belle brune de 33 ans a lancé un appel à l'aide inquiétant en story Instagram.

Après avoir dévoilé des vidéos de nourriture, la compagne de Jérémy Ménez a écrit une publication qui n'est pas passée inaperçue. "Qui a déjà eu un enfant positif au Covid ? Et l'autre enfant négatif ? Comment vous êtes-vous organisés", peut-on lire. On peut donc comprendre que Maëlla (née en 2012) ou Menzo (né en 2014) sont concernés... Fort heureusement, l'ancienne candidate de télé-réalité a pu compter sur l'une de ses abonnées pour la rassurer. "On a rien changé. On a fait comme d'habitude. Juste isolé et le second n'a jamais été positif", lui a-t-on répondu. Un message qui l'a semble-t-il rassurée.

La Covid-19 rend décidément la vie dure à Emilie Nef Naf. Début avril, alors qu'elle pensait vivre une croisière de rêve, un cas de coronavirus s'est déclaré sur le bateau. Ses enfants étant cas contact, ils ont dû rester enfermés sur une partie du bateau, bien qu'ils aient été testés négatifs. "Je suis dégoûtée j'ai attendu un an. (...) Franchement je pensais vraiment pas qu'il allait nous arriver un truc comme ça...", avait-elle confié.

Finalement, ils ont dû quitter le bateau le lendemain dans des conditions loin d'être idéales. "L'idée c'est de nous mettre dans une voiture, et nous ramener chez nous sans pouvoir nous arrêter ni aller au toilettes ni s'arrêter dans une station service pour manger ou quoi que ce soit, parce qu'ils supposent que nos enfants peut-être... C'est compréhensible mais bon... Et ensuite on doit rester enfermé dix jours ou quinze jours. On a dix heures de route... Je hais le Covid qui nous a mis dans cette vie bizarre", avait-elle regretté. Mais cette fois-ci, ils s'en étaient sortis en bonne santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image