Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Blunt : Jugée "trop belle", elle a été "enlaidie" pour un film

Emily Blunt à la première de 'The Girl On The Train' à Odeon Leciester Square à Londres, le 20 septembre 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Emily Blunt à la première de 'The Girl On The Train' à Odeon Leciester Square à Londres, le 20 septembre 2016
L'actrice américano-britannique n'aurait pas dû incarner l'héroïne de "La Fille du Train".

De retour sur les écrans, un an après le très réussi Sicario, Emily Blunt fait un come-back on ne peut plus attendu, d'autant qu'il s'agit de l'adaptation d'un best-seller bien connu du grand public : La Fille du Train. Alors que la promotion du film vient de débuter, avec notamment une avant-première à Londres le 20 septembre – où la star du film s'est illustrée dans une robe colorée griffée Alexander McQueen –, l'actrice britannico-américaine est au coeur d'une étrange polémique.

Selon Paula Hawkins, l'auteure du roman, Emily Blunt a été choisie par les producteurs contre de nombreux avis – dont le sien. La raison : l'actrice est trop belle pour incarner la femme divorcée, alcoolique et légèrement en surpoids de son livre. "Tout le monde s'est plaint en disant qu'elle est trop belle pour jouer Rachel et oui, c'est vrai qu'elle est belle, avoue Hawkins. Mais le truc à propos de Rachel, l'élément clé pour la comprendre, c'est son dégoût d'elle-même et à quel point elle va mal."

Il a donc fallu enlaidir la comédienne, maman de deux enfants, alors qu'elle travaillait sur son personnage pour s'en approcher le plus possible. "Ils ont fait de leur mieux pour la rendre un peu plus laide et qu'elle ait l'air pitoyable", assure l'auteure, visiblement plus satisfaite du rendu final. Hollywood n'aurait-il toutefois pas pu prendre une autre comédienne ?

L'histoire : Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite... Jusqu'au jour où elle est le témoin d'un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

La Fille du Train, dans les salles françaises le 28 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel