Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emily Blunt : Enceinte, elle dépense une fortune pour sa future fille

Emily Blunt : Enceinte, elle dépense une fortune pour sa future fille
Par Laurine A.

C'est bien connu, quand on aime on ne compte pas : si son bébé n'est pas encore né, ce qui est certain, c'est qu'Emily Blunt l'aime déjà énormément voire carrément à la folie. D'après TMZ, l'actrice, enceinte de son mari le comédien John Krasinski, a en effet la main légère sur la carte bleue et n'hésite pas à dépenser des fortunes pour la venue au monde de son futur bout de chou.

Selon les informations du site, la pétillante blonde, qui affiche désormais un joli baby bump bien rond, s'est lâchée en shopping à quelques mois maintenant de l'arrivée de bébé. TMZ assure en effet qu'en virée lèche-vitrine, mardi 7 janvier à Los Angeles, Emily Blunt a dépensé pas moins de 35 000 dollars au magasin très chic Petit Tresor, situé sur le prestigieux Robertson Boulevard, soit environ le revenu moyen annuel d'une famille de 6 personnes, comme le précise la publication américaine.

Toujours bien informé, le site publie même en images la liste des objets sur lesquels la future maman a craqué et le moins qu'on puisse dire, c'est que la star, enceinte d'une petite fille, a misé à fond sur le côté girly. Eh oui, par la même occasion TMZ révèle ainsi le sexe du futur enfant de la star et son époux : il s'agit d'une fille, d'où le rose à gogo. Parmi les précieux produits, on compte notamment un adorable berceau en osier au prix tout aussi adorable de 6 780 dollars. Mais ça n'est pas tout, pour changer les couches de bébé, Emily Blunt a aussi investi (et le terme n'est pas trop fort) dans une table à langer au prix (exorbitant) de 4 880 dollars.

Bref, s'il est bien normal de se préparer dans les moindres détails à l'arrivée de bébé, force est de constater qu'Emily Blunt a objectivement les yeux plus gros que le porte-monnaie. Sa folie acheteuse ne manquera pas en effet de faire lever quelques sourcils tant les dollars alignés pour le confort du futur bout de chou semblent démesurés.

Il faut dire que malgré sa maternité imminente, Emily Blunt continue à mener grand train : star de premier rang, l'actrice était aperçue, mercredi 8 janvier, au déjeuner organisé par Dior à l'hôtel Sunset Towers d'Hollywood. Divine et rayonnante, la future maman y a fait une apparition remarquée dans une magnifique robe mettant en valeur ses rondeurs de femme enceinte. Glamour jusqu'au bout des ongles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image