Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily in Paris : Une héroïne de Demain nous appartient rejoint l'aventure !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Incroyable mais vrai. Une comédienne historique de "Demain nous appartient" va quitter, un temps, les quais de Sète pour s'envoler un peu plus au Nord. Destination : le tournage de la saison 2 d'"Emily in Paris", la série à succès du géant Netflix.

Du Languedoc-Roussillon à Paris et New-York, il n'y a qu'un pas... ou un coup de transports en commun ! Il semblerait, en tout cas, qu'une héroïne de la série Demain nous appartient ait été repérée pour tenir un rôle dans la deuxième saison d'Emily in Paris, aux côtés de Lily Collins, Lucas Bravo et Camille Razat. L'heureuse élue ? Nulle autre que Clémence Lassalas, qui incarne Charlie Molina et son caractère bien trempé depuis l'épisode 348 diffusé par TF1 - sur bientôt 1000. Mais comment est-ce possible ? Va-t-elle quitter le beach bar du Spoon pour intégrer la prestigieuse agence Savoir ? Sera-t-elle l'une des cibles du torride cuisinier Gabriel ?

Peu de détails ont, pour l'heure, été divulgués par la principale intéressée. Clémence Lassalas s'est contentée de partager un portrait, sur les réseaux sociaux, sur lequel elle a été coiffée par Mike Desir et maquillée par Carole Nicolas, qui travaillent justement sur la saison 2 d'Emily in Paris - le tournage est d'ailleurs bouclé depuis trois jours, après quatre mois de travail dans la capitale.

"Soon soon" - comprenez : "Très bientôt" -, écrit simplement la jeune femme. Après tout, l'aventure semble à portée de main pour l'actrice. Avant d'intégrer le cast de Demain nous appartient, elle avait fait un BTS de production à Boulogne, puis une dernière année à l'UCLA de Los Angeles. Ce qui signifie qu'elle a le niveau d'anglais nécessaire pour participer à un programme international.

Décidément, Darren Star, le créateur du show, réserve bien des surprises aux abonnés Netflix. Son équipe avait déjà fait appel à Alex Balduzzi, ancien candidat de la Star Academy, pour le rôle d'un serveur un brin désagréable. Ce trait de caractère, Clémence Lassalas le maîtrise plus que de raison !

"Ce genre de personnages permet de défendre des choses parce que derrière la méchanceté, il y a toujours quelque chose, expliquait-elle à Purepeople. Mais en regardant tout ce que j'ai fait avant, je crois que je ne joue que des pestes ! Je ne sais pas si c'est à cause de mon visage. J'essaye d'être sympa !" Clémence Lassalas a également joué dans le film La Famille Bélier, avec Louane Emera, et avait fait une apparition, toute petite, dans le clip La Boulette de la chanteuse Diam's. Sacré curriculum...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image