Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eminem : Quand le super-héros du rap fête sa guérison avec Rihanna !

12 photos
Lancer le diaporama
Le 14 juin 2010, Rihanna invitait Eminem sur la scène du Staples Center pour interpréter I Love the way you lie , duo extrait du nouvel album du rappeur, Recovery .

Un an après une rechute mémorable dans laquelle il a entraîné de nombreux fans, puisque son album Relapse ("rechute") est devenu le disque de hip hop le plus vendu de l'année 2009 (près de 2 millions d'exemplaires rien qu'aux Etats-Unis) après sa sortie en mai, Eminem n'a pas fini de soigner son cas.

Le rappeur de Detroit s'apprête à rendre publique sa "guérison" : l'album Recovery ("guérison"), anciennement prévu comme un Relapse 2 puis repositionné au regard de son contenu bien différent de son prédécesseur, sera disponible le 21 juin. Dans cette optique, le Slim Shady a même effectué un passage sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot, notamment pour présenter en live le single Not Afraid produit par Boi 1-da.

Véritable titre star aux Etats-Unis, où il a été utilisé lors d'événements hautement médiatiques, tels la finale de la Stanley Cup (championnat de hockey), les playoffs NBA ou le combat de Floyd Mayweather contre Shane Mosley, Not Afraid a également fait l'objet d'un clip réalisé à Newark, New Jersey, par Rich Lee, que nous vous invitons à découvrir ci-dessus.

Contrastant avec le comedy hip hop (rap satirique) qui est une des marques de fabrique d'Eminem, ce morceau intimiste plein de rage positive trouve un écho dans la transformation du rappeur-comédien en véritable heroes, capable de s'envoler à la vitesse de l'éclair pour braver l'adversité. Wouah...

Mais la sensation ne s'arrête pas là, puisque le rappeur a fait appel, outre Pink, Kobe et Lil Wayne, à une héroïne de la scène musicale pour un duo sur son album : Rihanna. Le fruit de leur collaboration, I Love the way you lie, sera le second single extrait de l'album Recovery, et la charmante et explosive Barbadienne a saisi l'occasion de son show lors du salon Activision E3, ce 14 juin 2010, pour inviter sur la scène du Staples Center Eminem et y interpréter pour la première fois leur duo en live. Un moment également à découvrir ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image