Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eminem soutenu par sa fille au Super Bowl : Hailie est devenue une charmante jeune femme !

Eminem soutenu par sa fille au Super Bowl : Hailie est devenue une charmante jeune femme !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Hailie Jade, la fille d'Eminem, comptait parmi les chanceux spectateurs du Super Bowl LVI.

Hailie, la fille du rappeur Eminem, est une fan inconditionnelle de son père ! Elle l'a prouvé en décembre dernier, en révélant qu'il était l'artiste qu'elle écoutait le plus sur Spotify. La jeune femme lui a encore manifesté son admiration dimanche, en assistant à son spectacle mémorable du Super Bowl.

L'événement sportif le plus regardé des États-Unis (et un des plus regardés de la planète) a eu lieu dimanche soir. Des centaines de millions d'amoureux du football américain ont suivi le Super Bowl LVI, qui opposait les Los Angeles Rams aux Cincinnati Bengals. Hailie Jade y a assisté en direct des tribunes du SoFi Stadium, où se déroulait la rencontre.

Ainsi, elle comptait parmi les chanceux spectateurs du concert de la mi-temps. Hailie en a filmé quelques extraits et les a publiés dans sa story Instagram. La jolie blonde de 26 ans n'a évidemment pas raté l'entrée en scène de son papa, Eminem (de son vrai nom Marshall Mathers).

Eminem a rejoint Dr. Dre, Snoop Dogg et 50 Cent pour interpréter un de ses plus grands tubes, Lose Yourself. Mary J. Blige et Kendrick Lamar ont prolongé ce show épique en beauté, avant une réunion des six icônes sur la même scène pour chanter le classique Still D.R.E. !

Hailie, de son nom complet Hailie Jade Scott Mathers, est la fille d'Eminem et de son ex-épouse Kimberly Scott. La jeune femme est diplômée en psychologie à l'université de l'État du Michigan. Elle y a également rencontré son petit ami, Evan McClintock.

Hailie a deux demi-soeurs. Stevie (née Whitney), née d'une précédente relation de leur maman Kimberly Scott. Eminem l'a adoptée en 2005, quand il s'est remis avec Kimberly Scott, qu'il a épousé deux fois (en 1999 puis en 2006) Stevie a fait son coming-out non-binaire l'été dernier et précisé que les pronoms "ils/elle/il" étaient appropriés pour la qualifier.

La deuxième demi-soeur de Hailie, Alaina Marie Scott, est l'autre fille adoptive d'Eminem. Née le 23 février 1993, sa mère biologique est l'ex-belle-soeur d'Eminem, la soeur de son ex-épouse Kimberley Scott. Celle-ci s'est récemment fiancé à son compagnon Matt Moeller.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image