Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma de Caunes, maman "vraiment cool" et sensuelle en lingerie pour Triumph

Emma de Caunes, maman "vraiment cool" et sensuelle en lingerie pour Triumph
16 photos
Lancer le diaporama
Triumph continue de célébrer les héroïnes du quotidien avec l'opération #Mon Idéal, Mères&Fières. Incarnation de la mère active moderne, Emma de Caunes est l'invitée de cette campagne
La jeune maman de 39 ans se dévoile en petite tenue pour les besoins d'une célèbre marque de lingerie.

Actrice, animatrice, et maintenant égérie. Emma de Caunes, 39 ans, se dévoile sous un angle inédit dans le spot publicitaire de la nouvelle campagne de Triumph, #MonIdeal Mères & Fières. Célébrant les mamans d'aujourd'hui, la célèbre marque de lingerie féminine a choisi la fille d'Antoine de Caunes, "parfaite incarnation de la mère active moderne", comme visage de cette campagne.

Au cours de ce spot publicitaire d'une minute réalisé par Virgile Texier, la jeune maman (une petite Nina, 13 ans, née de son union avec le chanteur et juré de Nouvelle Star Sinclair) nous plonge dans son intimité – et sa garde-robe de lingerie. Arborant plusieurs ensembles et nouveaux modèles de la marque, l'envoûtante et joyeuse égérie virevolte dans sa maison, s'avouant tour-à-tour "hyper active" ou "maman vraiment cool". Sensuelle, coquine et exquise à l'aube des 40 ans, Emma de Caunes s'impose comme une parfaite ambassadrice.

"Fière" de l'invitation de Triumph, la comédienne sait que son rôle va au-delà de la simple promotion d'une marque. "Je pense qu'on est en pleine ascension d'un féminisme positif, quelque chose est en train de changer dans les moeurs, je le sens", croit-elle savoir, se confiant également sur son quotidien d'actrice et de mère. "En ce moment, je joue au théâtre, et c'est un petit sacrifice parce que je suis sur scène tous les soirs. En tant que mère et artiste, il faut parfois savoir sacrifier un projet, se dire non. Je fais néanmoins un métier passionnant et pour une fille, voir sa mère passionnée, c'est aussi très inspirant", assure-t-elle à la marque.

Dans ses précédentes interviews, Emma de Caunes avait régulièrement rappelé que son rapport au corps avait changé avec la maternité. "J'ai le sentiment d'avoir eu un corps de femme seulement après avoir accouché", surenchérit même l'intéressée qui avoue avoir été "légèrement complexée" après l'accouchement, la faute à "une rose de vergetures". Et "au final c'est devenu ma fierté, mon bébé" affirme celle qui dit avoir également changé sa vision en matière de lingerie. "Avec le temps et l'amour, l'envie d'être désirable, j'ai commencé à tenter des choses que je n'aurais jamais osées. Par exemple, grâce à Triumph et cette collaboration, j'ai découvert le body. Je n'avais jamais mis de body de ma vie, mais c'est génial ! C'est hyper sexy, hyper joli, c'est gainant et très confortable", conclut l'épouse de Jamie Hewlett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image