Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone, étincelante, fait oublier l'absence de Ryan Gosling à la Mostra

Emma Stone habillée par Versace - Première de "La La Land" et cérémonie d'ouverture du 73ème festival du film de Venise (Mostra) le 31 août 2016
107 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone habillée par Versace - Première de "La La Land" et cérémonie d'ouverture du 73ème festival du film de Venise (Mostra) le 31 août 2016
Venise était illuminée par la beauté de l'actrice dont le film "La la Land" fait l'ouverture du festival.

Cette année, la Mostra de Venise a choisi de démarrer les festivités avec une comédie musicale ! Réalisé par Damien Chazelle, La la Land a ensorcelé le public. Ryan Gosling et Emma Stone forment le duo principal de ce film en compétition pour le Lion d'or. Si l'acteur et sex-symbol n'avait pas fait le déplacement jusqu'en Italie – la faute au tournage de Blade Runner 2, marqué par un accident mortel ? –, la comédienne de 27 ans a fait sensation dans sa tenue signée Versace, illuminant le tapis rouge. Elle était accompagnée du réalisateur et ils ont posé avec glamour devant les objectifs.

La la Land est la nouvelle réalisation de celui à qui l'on doit l'excellent Whiplash, une oeuvre également dominée par la musique. Cette fois, il s'agit d'un hommage à l'âge d'or des comédies musicales, de Singing in the Rain à Grease, qui raconte l'idylle entre un jeune pianiste de jazz et une comédienne dans le Los Angeles d'aujourd'hui. "Maintenant plus que jamais, nous avons besoin d'espoir et de romantisme sur le grand écran", a expliqué devant l'AFP le jeune réalisateur, très applaudi par les critiques. "Les comédies musicales sont comme des rêves", a-t-il ajouté, tout en précisant que pour ancrer ce rêve dans le réel, il avait insisté pour que les scènes soient tournées uniquement en fin de journée, "au grand dam des producteurs".

Bande-annonce du film La la Land en salles le 30 novembre 2016

Pour départager la riche programmation de la Mostra de Venise, le président du jury Sam Mendes (American Beauty, Les Noces rebelles) aura fort à faire. Dans sa mission, il est entouré de Gemma Arterton (Royaume-Uni), Laurie Anderson (États-Unis), Giancarlo De Cataldo (Italie), Nina Hoss (Allemagne), Chiara Mastroianni (France), Joshua Oppenheimer (États-Unis), Lorenzo Vigas (Venezuela) et Zhao Wei (Chine). Ils étaient présents pour l'ouverture de cette 73e édition, qui a également été marquée par l'arrivée sublime de la comédienne Sonia Bergamasco, venue avec son mari Fabrizio Gifuni. Sur le tapis rouge, on pouvait également croiser les magnifiques mannequins Bianca Balti et Barbara Palvin.

La 73e édition de la Mostra de Venise se tient du 31 août au 10 septembre 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel