Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Thompson sublime à 54 ans et Pierce Brosnan, père endeuillé et digne

Emma Thompson et Pierce Brosnan lors de l'avant-première du film Love Punch au Festival du film de Toronto le 12 septembre 2013
17 photos
Lancer le diaporama
Emma Thompson et Pierce Brosnan lors de l'avant-première du film Love Punch au Festival du film de Toronto le 12 septembre 2013

Peu après la conférence de presse du film Love Punch au Festival international du film de Toronto le 12 septembre, Emma Thompson et Pierce Brosnan se sont retrouvés sur le tapis rouge de la projection de leur film. A 54 ans, Emma Thompson s'est révélée sublime dans sa robe rose-bonbon signée Stella McCartney, ne manquant pas d'humour également, tandis que son partenaire n'a rien perdu de sa classe d'ancien espion au service de Sa Majesté. On remarquera que la pétillante Emma a eu quelques soucis pour marcher correctement et fait un numéro délirant !

Après le chemisier rose, la robe rose pour Emma Thompson, superbe et toujours aussi enthousiaste pour défendre le long métrage de Joel Hopkins (qui l'a déjà dirigée dans Last Chance for Love), Love Punch. Dans cette comédie, qui compte également sur les talents des Français Louise Bourgoin et Laurent Lafitte, il est question de d'un retraité qui découvre qu'un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l'homme d'affaire véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course poursuite rocambolesque à travers la France.

L'avant-première est glamour, chaleureuse, mais elle est aussi teinté de courage. Celui de Pierce Brosnan qui affronte les flashes des photographes, deux mois après l'annonce de la mort de sa fille Charlotte à 41 ans, décédée d'un cancer des ovaires. Elle était l'enfant de sa première femme (Cassandra Harris) que l'acteur avait adoptée. Une véritable tragédie pour ses proches et elle succède à une autre, la mort de sa mère Cassandra en 1991, victime elle aussi de la malédiction du cancer. Au mois de mars, en parlant du film Love Is All You Need, Pierce Brosnan avait ouvert son coeur sur ce drame qui l'a touché de plein fouet il y a plus de vingt ans. Pierce Brosnan a retrouvé l'amour avec sa seconde femme Keely Shave Smith, journaliste rencontrée en 1994, qu'il a épousée en 2001 et avec qui il aura deux enfants, Dylan (16 ans) et Paris (12 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel