Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson craint pour sa vie privée et tombe dans le piège de Tom Hanks

L'actrice britannique va briller dans un thriller dramatique intitulé "The Circle" dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée.

2017 pourrait bien être une belle année pour Emma Watson. Attendue dans l'adaptation de La Belle et la Bête dont la bande-annonce a émerveillé le public, l'actrice britannique sera également à l'affiche de The Circle, un thriller pour le moins alléchant.

La jeune comédienne y incarne une étudiante récemment diplômée, qui est engagée par une grande firme nommée The Circle et dirigée par un homme charismatique, Kalden. Dystopie sur le monde moderne, The Circle est une adaptation du roman de science-fiction éponyme écrit par Dave Eggers. Le livre, comme le film, s'intéresse au monde des réseaux sociaux et de la communication virtuelle, à la manière dont le concept de vie privée devient totalement obsolète lorsque plusieurs hommes peuvent tout simplement avoir le pouvoir sur votre quotidien.

Emma Watson joue en effet une jeune femme dont l'objectif est d'avoir une place chez The Circle, une société à la pointe de la technologie et de la coolitude dans la Silicon Valley et dont le visionnaire Eamon Bailey est joué par l'emblématique Tom Hanks – qui est actuellement à l'affiche d'Inferno et de Sully – et donc elle va découvrir qu'elle espionne les internautes. La bande-annonce, vite étouffante et dense, donne l'eau à la bouche, la date de sortie française du film n'a pas été confirmée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel