Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Macron gâté au Japon : cet improbable cadeau que lui envient les stars

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
11 photos
Lors de son voyage officiel au Japon, Emmanuel Macron n'a pas fait qu'assister au coup d'envoi officiel des JO-2020. Il a également rencontré des grands noms japonais et reçu un cadeau inattendu. Un présent jalousé par les internautes et même par certaines célébrités.

Présent au Japon pour la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, Emmanuel Macron avait un planning chargé pour sa visite officielle. S'il a pris le temps d'assister à des épreuves sportives, le président a également rencontré le Premier ministre japonais Yoshihide Suga et plusieurs grands patrons nippons.

Comme il l'a précisé sur son compte Twitter, "avec le Premier ministre Yoshihide Suga, nous avons fait le point sur la feuille de route entre le Japon et la France. Notre partenariat est d'exception dans l'indo-pacifique. À l'heure où nous luttons tous contre le virus, où nous engageons la relance, ce partenariat est une force". Cependant, un autre événement a retenu l'attention des internautes.

Toujours sur Twitter, le président de la République a révélé avoir reçu un cadeau prestigieux et improbable. Il a en effet eu la surprise de recevoir un croquis d'Eiichirō Oda, le célèbre auteur du manga One Piece. "Passionnés de One Piece, je partage avec vous ce dessin original offert par son auteur. Merci", a légendé l'homme d'État français. One Piece est un véritable phénomène partout dans le monde. Il s'agit même du manga le plus vendu sur la planète, avec pas loin de 500 millions d'exemplaires en circulation en juillet 2021.

Les réactions des internautes n'ont pas tardé. Gims a par exemple lâché un "dingue!!!" sur Snapchat quand l'aventurier de Koh Lanta, Jérémy, confiait "être jaloux de son président de la République".

Son voyage au Japon terminé, Emmanuel Macron est désormais en visite en Polynésie. Le président, qui voyage sans son épouse, la première dame Brigitte Macron - mais a assisté à la cérémonie d'ouverture des JO au côté d'une autre blonde - vient d'arriver à Tahiti, en a profité pour inciter une nouvelle fois les Français à se faire vacciner : "Je veux lancer un message très fort pour appeler chacune et chacun à se faire vacciner parce qu'on le voit sous toutes les latitudes: quand on est vacciné, on est protégé et on ne diffuse quasiment plus, en tout cas beaucoup moins, le virus". Espérons que le message passe, une bonne fois pour toutes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image