Charlotte Cardin ne s’y attendait pas et elle a souhaité le faire savoir. À l’occasion des évaluations, qui se sont déroulées sur deux jours, la marraine de la nouvelle promotion de la Star Academy leur a rendu visite. Après avoir évalué leurs performances, la chanteuse a profité de sa présence pour déjeuner avec les 16 élèves encore en compétition. Une occasion rêvée pour les futurs artistes de lui poser toutes les questions qu’ils souhaitaient. “Est-ce que tu t’attendais au succès de la chanson Feel Good ?”, a demandé Bastiaan, très curieux d’avoir l’avis de sa marraine.
Face à cette question, Charlotte Cardin a d’abord rigolé avant d'opter pour la transparence : “Je ne m’y attendais pas du tout”, a-t-elle débuté, rappelant par la suite : “Le succès est arrivé plus d’un an après la sortie de la chanson.” Ce qui a permis au morceau de se faire connaître ? L’émission emblématique. “Justement, sur la Star Academy l’an dernier ! Je ne m’attendais pas à ce que ça fasse cet effet boule de neige, pas du tout”, confie Charlotte Cardin, qui se réjouit par la suite : “Mais je suis évidemment tellement contente que ça se soit passé.” De son côté, Théo P. a profité de cette occasion pour lui demander s’il était possible de la chanter tous ensemble. Un moment convivial pour Charlotte Cardin, mais aussi pour les élèves, ravis d’être en sa compagnie.
Charlotte Cardin ne s’attendait pas à ce que le morceau Feel Good, dévoilé en 2023, soit sur le devant de la scène deux ans plus tard. De plus, pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards, qui va se dérouler ce vendredi 31 octobre, la compagne d’Aliocha Schneider est nommée dans la catégorie “Chanson de l’année”, aux côtés de Ninao de Gims, Mauvais Garçon d’Héléna ainsi que Ma faute de Marine. Deux ans après sa sortie, cette chanson semble enfin rencontrer le succès espéré par Charlotte Cardin, qui ne peut que s’en réjouir. Son morceau sera-t-il récompensé ? Peu importe la suite des évènements, Charlotte Cardin peut se réjouir de voir qu'il fait danser et chanter les académiciens mais aussi le monde entier.
player2
player2
player2