La 3e étape de la 58e édition du Tour du Limousin à Masseret, qui s’est déroulée le 21 août dernier, a été marquée par la présence de François Hollande et Julie Gayet. L'occasion de découvrir le couple comme on le voit finalement rarement : très naturel ! François Hollande n'a d'ailleurs pas hésité à porter des accessoires inattendus.
Si les débuts de la relation entre François Hollande et Julie Gayet ont énormément fait parler dans la presse en 2014, le couple a su rester solide depuis ce déballage médiatique et s’est même marié à Tulle en juin 2022. Désormais, l’ex de Ségolène Royal et la comédienne ne se cachent plus et se rendent ensemble à divers événements. C’est ce qu’ils ont pu faire le 21 août dernier en assistant à cette 3e étape du Tour du Limousin 2025. Le couple s’est prêté au jeu des photos. Souriante, Julie Gayet a pris la pose avec Philae, une labrador noire qui avait été offerte aux tourtereaux par le Canada il y a dix ans, lorsque François Hollande était chef d’État.
De son côté, François Hollande est même allé jusqu’à revêtir un chapeau de cow-boy ainsi qu’un foulard vert sur lequel on pouvait lire Corrèze, pour tester la danse country avec le club local. Le célèbre député de Corrèze est proche des habitants et l’a prouvé une fois de plus avec cette sortie publique qui n’a pas manqué de satisfaire les locaux, à en croire les nombreux sourires partagés. On se souvient que François Hollande se disait autrefois être un "président normal" et proche du peuple : il semble désormais être un député avec la même ligne de conduite.
Sous les yeux de François Hollande et Julie Gayet, c'est Paul Lapeira qui s'est imposé en Corrèze lors de la troisième étape du Tour du Limousin. "Je ne voulais pas rentrer bredouille de cette semaine, donc voilà, je suis super heureux de gagner pour l'équipe", a raconté le vainqueur à France 3. Peut-être a-t-il dansé la country avec François Hollande pour célébrer sa victoire...
player2
player2
player2