





Après 21 ans de mariage, Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau ont pris des chemins différents. Leur rupture a été officialisée en mars dernier, bien qu'ils soient séparés depuis quatre ans. Si depuis cette annonce, la comédienne française a préféré prendre ses distances avec Paris, il semblerait qu'elle ait changé d'avis. En effet, elle a récemment publié une story de la Seine sous les rayons du soleil.
De son côté, Emmanuel-Philibert de Savoie profite de sa nouvelle vie... de couple. En effet, à peine sa rupture annoncée publiquement, qu'il officialisait déjà sa relation avec sa nouvelle compagne. Il a d'ailleurs affiché son amour dans les bras d'Adriana Abascal, une femme d'affaires mexicaine, lors d'un événement à Rome. Et ce n'est pas fini !
En effet, celui qui porte les titres de duc de Savoie et prince de Piémont et de Venise semble désormais couler des jours heureux dans une cité vibrante d'Europe : Séville. Ce lundi 5 mai 2025, Emmanuel-Philibert de Savoie s'est affiché fièrement aux côtés d'Adriana Abascal lors de la soirée mondaine "Vanity Fair" qui s'est déroulée au cœur de cette ville pleine d'authenticité.
C'est dans un costume bleu foncé, agrémenté d'une cravate rayée, qu'Emmanuel-Philibert de Savoie a pris la pose. De son côté, Adriana Abascal, âgée de 54 ans, a fait sensation dans une longue robe recouverte de dentelle. Pour parfaire sa tenue chic et élégante, elle a également opté pour un sac à main et des escarpins noirs. Un look monochrome assorti à son compagnon.
Et ce n'est pas la première fois que l'ancien compagnon de Clotilde Courau et père de leurs deux filles Luisa et Vittoria pose ses valises à Séville, sublime capitale de l'Andalousie. En effet, en janvier dernier, il était déjà venu applaudir sa nouvelle petite amie, qui est également mannequin, lors du défilé de mode et de flamenco signé Rocío Peralta. Pour l'heure, on ignore si le duc de Savoie compte s'installer à Séville, mais une chose est sûre, il semble avoir adopté ce joyau culturel de l'Andalousie...