Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) : Son compagnon est un DJ connu !

Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) : Son compagnon est un DJ connu !
Quand elle n'aide pas Stéphane Plaza à réagencer et redécorer des maisons qui ont besoin d'un coup de frais dans "Maison à vendre" sur M6, Emmanuelle Rivassoux coule des jours heureux avec son amoureux... Une pointure de la musique électro !

Depuis quelques années, les téléspectateurs de M6 ont appris à connaître Emmanuelle Rivassoux. Dans sa vie intime, celle qui officie au côté de Stéphane Plaza dans Maison à vendre a un amoureux très connu... un DJ !

En effet, notre décoratrice d'intérieur et experte en home staging coule des jours heureux avec... le DJ et chanteur Gilles Luka (41 ans). Si ce nom ne vous dit pas grand chose, vous connaissez évidemment quelques unes de ses créations.

Après avoir tenté de percer en 2001 avec ses singles Tout ou rien ou Bien plus important, c'est avec le groupe électro-pop Galleon que Gilles Luka a rencontré ses premiers succès populaires. Les singles So I Begin, I Believe et One Sign ont en effet squatté le haut des charts au début des années 2000.

Quelques années plus tard, c'est cette fois avec le groupe Ocean Drive que Gilles Luka a renoué avec le succès. D'abord en 2012 lorsque son titre Révolution devient le générique de la Star Academy de NRJ12 puis quand, dans la foulée, Plus près devient la musique culte des Anges de la télé-réalité.

Il y a quelques jours, Gilles Luka était également chargé de s'occuper de la programmation musicale du show Miss France 2019. Sur Instagram, il avait statué le 15 décembre dernier quelques heures avant le sacre de Vaimalama Chaves (Miss Tahiti 2018) : "Après plusieurs mois de travail, c'est le Jour J !!! ce soir 21h sur TF1, l'élection de Miss France 2019 ! Fier une nouvelle fois d'être en charge de la musique de ce grand show. Bon show à tous !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image