





Depuis l'été dernier, et le rachat du groupe BFMTV RMC par le milliardaire Rodolphe Saadé, les départs se multiplient au sein de ces deux chaînes. Pour cause, une clause de cession a été proposée à l'ensemble des employés, laquelle se termine le 31 mai, et beaucoup ont saisi cette opportunité. Il y a encore quelques jours, deux journalistes annonçaient quitter les bancs de BFMTV après pourtant de nombreuses années de services.
Pendant ce temps-là, il y a un journaliste qui n'est pas du tout concerné par toute cette agitation. C'est Marc Hay. Le présentateur météo de la matinale Première édition n'apparaît plus à l'antenne depuis quelques semaines mais pour une autre raison : il s'est envolé à Dallas, aux États-Unis pour accueillir son premier enfant né par mère porteuse.
Comme il l'a annoncé le 27 mai, une petite fille prénommée Giulia a pointé le bout de son nez pour son plus grand plaisir. Et ce n'est que ce mercredi 28 mai que Marc Hay a décidé de partager une photo de leur duo déjà complice.
"Presque deux jours que tu es née… et je suis déjà si heureux de t’avoir à mes côtés. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Je t’aime si fort. C’est avec une immense joie que je vous présente ma fille, Giulia Hay, née le 26 mai à 4h57 à Dallas, Texas (USA). Elle pèse 3,375 kilos et mesure 52 cm. Je suis très heureux de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous tous", a-t-il légendé sous une photo de lui prise à la maternité, bébé tendrement endormi dans ses bras.
Marc Hay compte rester encore un petit moment à Dallas pour les premiers moments de vie de sa fille mais le papa célibataire va bien finir par retrouver Paris et son travail chez BFMTV. En effet, son congé paternité devrait prendre fin d'ici la rentrée prochaine. En attendant c'est Eléonore Boccara qui prend la relève pour présenter les bulletins météo chaque matin.