Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : Son soutien-gorge dégraffé en pleine émission...

11 photos
Lancer le diaporama
Vendredi soir, Cyril Hanouna et sa bande se retrouvaient pour un prime time événement de Touche pas à mon poste, baptisé Touche pas à mes jeux télé. Tout au long de la soirée, la star de D8 et ses chroniqueurs ont revisité l'univers des plus célèbres jeux de la télévision française, à l'aide d'images devenues cultes.

Parmi elles, une séquence où Valérie Bénaïm, conviée à participer au Grand concours des animateurs sur TF1, en mars 2013, s'est fait dégraffer son soutien-gorge par Alexandre Debanne avec une seule main en pleine émission. Les membres de l'équipe ont alors tous réagi à ces images, tandis que Jean-Luc Lemoine s'est exclamé : "J'ai commencé ça très jeune. Tous les garçons savent faire ça !"

Enora Malagré, chroniqueuse de talent et atout charme de l'émission, affirme alors qu'aucun homme n'a essayé de lui ouvrir le soutien-gorge d'une main, par dessus ses vêtements. Jean-Luc Lemoine ne se fait pas prier pour essayer. Et voilà qu'en moins de cinq secondes, le sous-vêtement cède, face au doigté habile de l'humoriste, pas peu fier de son coup. Standing ovation et I will survive à fond dans les enceintes du plateau, cette prouesse est fêtée dignement, devant une Enora Malagré estomaquée.

Quelle soirée pour l'animatrice de la libre antenne de Virgin Radio qui a bien cru perdre son scooter, quelques instants plus tôt !

Ce vendredi 25 avril, Touche pas à mes jeux télé a rencontré un joli succès sur D8, fédérant 1,3 million de téléspectateurs (près de 6% du public et plus de 12% sur les ménagères de moins de 50 ans).

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image