Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré : Vexée, mal à l'aise et agacée... Que lui arrive-t-il ?

20 photos
Lancer le diaporama
Enora Malagré agacée par une remarque de Cyril Hanouna le 23 octobre dans Touche pas à mon poste sur D8

Cyril Hanouna trouverait-il qu'Enora Malagré va trop loin ? Mercredi 23 octobre, l'animateur de Touche pas à mon poste n'hésitait pas à piquer au vif sa chroniqueuse, la mettant dans un véritable état d'exaspération. Ce n'est pas la première fois qu'Hanouna remet à sa place la jeune femme originaire de Morlaix. En ferait-elle trop ?

C'est une Enora plus énervée que jamais que les téléspectateurs de TPMP ont pu découvrir mercredi 23 octobre. Alors qu'on évoque le potentiel retour de Laurent Ruquier en access de France 2 - qui prendrait alors la place de Jusqu'ici tout va bien, dont les audiences sont très mauvaises - dès le mois de janvier, les chroniqueurs de TPMP ne semblent pas vraiment emballés. Enfin, c'est sans compter sur la jolie Enora Malagré qui n'hésite pas à déclarer à quel point cette idée pourrait être brillante : "Peut-être que ce que va nous servir, Laurent Ruquier sera très nouveau, et je pense que ça va marcher !"

Cyril Hanouna ne manque alors pas de rappeler à sa chroniqueuse qu'elle fait désormais partie de la bande à Ruquier puisqu'elle participe à l'émission On va s'gêner sur Europe 1. "Ça veut dire quoi ? Ça veut dire quoi, Cyril ?", lance alors Enora, visiblement très agacée par la remarque. "Ah, parce que je veux pas me mouiller ? J'ai l'habitude de ne pas me mouiller, moi ?! Cyril, quand même..." répond-elle, irritée. Cyril Hanouna n'est pourtant pas décidé à s'arrêter de la taquiner sur le sujet : "Vous êtes toujours avec lui ou pas... à la radio ?" "Ben pas là, non. Vous voyez ! Arrêtez...", répond-elle sèchement, affichant un air littéralement exaspéré.

Une discussion qui s'achève par un long soupir de la jeune femme qui n'a visiblement pas digéré cet échange, et qui n'hésite pas à lancer un regard glacial à l'animateur de TPMP.

Ce n'est pas la première fois que Cyril remet la belle Enora à sa place. En effet, le 2 septembre, le roi de la danse de l'épaule n'hésitait pas à recadrer la sexy blonde. Alors qu'Enora Malagré encensait le programme The Best, diffusé sur TF1, et surtout Tristian Carné le réalisateur. À propos de ce dernier, Cyril Hanouna lâchait "et qui est parti en vacances avec vous, surtout" ! Malaise sur le plateau, avant que celle qui imitait récemment Vanessa Paradis ne se reprenne. "Ce n'est pas parce que j'ai bouffé une fois avec lui en vacances... Il peut très bien faire de la merde !", répondait alors la chroniqueuse, embarrassée.

Au-delà de ces légers "recadrages", Enora Malagré semble avoir perdu son sens de l'humour et sa répartie, qui ont pourtant fait son succès. Ainsi, alors que Cyril Hanouna la taquinait un peu sur le collier qu'elle portait le 15 octobre, après avoir taclé tous les chroniqueurs sur leur tenue vestimentaire, Enora lançait, vexée : "Vous me l'avez offert, je le mets. Mais oui, à mon anniversaire c'est vrai." Cyril Hanouna, cachant son malaise par un rire étouffé, lâchait : "Oui, oui, merci. Son anniversaire, c'était en juillet en plus."

Quelques jours plus tôt, alors que Cyril charriait Enora sur sa voix qui déraillait, cette dernière semblait prendre cela à coeur et ne savait plus quoi répondre. Mais que se passe-t-il ? Enora aurait-elle perdu son sens de l'humour ? Quoi qu'il en soit, cela semble fortement déplaire à Cyril Hanouna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image