Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrico Macias hospitalisé : Les premiers mots du chanteur après l'accident

13 photos
Lancer le diaporama
Victime d'une terrible chute, le chanteur va de mieux en mieux. Mais ses projets restent chamboulés.

Le 2 septembre dernier, Enrico Macias était victime d'une terrible chute qui le poussait à changer ses plans pour l'avenir. Opéré d'une double fracture, le chanteur va beaucoup mieux...

Ici Paris révélait la grosse frayeur d'Enrico Macias, qui devait débuter la promotion d'un nouvel album, Les Clefs, et d'un nouveau livre, L'envers du ciel bleu. Mais une double fracture du bras avait contrarié les plans de l'artiste. Aujourd'hui, pour le site internet Closer, le chanteur de 76 ans donne de ses nouvelles.

"Je vais bien, ne vous en faites pas ! Aujourd'hui, je n'ai pas encore retrouvé l'entier usage de mon bras droit, mais ça ne peut aller qu'en s'améliorant", rassure-t-il, expliquant avoir énormément souffert durant la semaine qu'il a passée à l'hôpital, et ajoutant que la douleur s'en va peu à peu. Alors, que s'est-il réellement passé dans son grand appartement du quartier des Grands Boulevards ? Enrico résume, en rigolant : "J'ai glissé dans ma salle de bain, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter !"

Enrico Macias en profite pour remercier son médecin, qui l'"a très bien opéré", permettant que sa "convalescence se déroule à merveille". Toutefois, ses plans restent chamboulés, notamment pour la promotion de son ouvrage, L'envers du ciel bleu. "C'est un regard différent porté sur plusieurs événements qui ont jalonné mon parcours. Plusieurs dates avaient été fixées pour en assurer la promotion sur les plateaux télé, mais j'ai finalement été contraint de tout reporter à début janvier 2016", poursuit Enrico Macias. Il a donc également repoussé à janvier 2016, la sortie de son album Les Clefs.

Ses fans pourront d'ailleurs le retrouver à ce moment-là dans la salle mythique de l'Olympia, les 16 et 17 janvier prochains. "Si Dieu le veut, oui ! Il n'y a aucun problème concernant ces dates, assure-t-il. J'en profite aussi pour remercier les gens qui se sont souciés de mon état de santé. Merci du fond du coeur !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel