Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enrique Iglesias : Nuit de délire éthylique dans le clip de Turn Up The Night

20 photos
Lancer le diaporama

Enrique Iglesias, toujours à l'aise dans le gros son dance qui réveille la scène pop américaine, vient de dévoiler le clip de Turn Up The Light, extrait de son prochain album. Un clip épileptique et alcoolique. C'est pas joli, joli...

Pour ce clip, Enrique Iglesias a fait appel au réalisateur Yasha Malekzad avec lequel il a déjà travaillé sur les vidéos de ses tubes I Like How It Feels (avec Pitbull), Ayer et Dirty Dancer (avec Usher et Lil Wayne). Pour Turn Up The Night, le réal' place sa caméra dans le miroir de la salle de bain d'Enrique. Le beau gosse de 38 ans se réveille la tête dans le seau, gaulé comme c'est pas permis, mais bien, bien ensuqué. On remonte alors le fil de sa soirée et le résultat n'est pas beau à voir. Enrique a fait une teuf de tous les diables et visiblement il n'a pas bu que de l'eau. Le crooner espagnol déambule, ou plutôt flotte, parmi les invités. Le regard hagard. Il semble toujours à deux doigts de s'effondrer. Il croise alors le regard de Kristen Carpenter, à la troublante ressemblance avec Natalie Portman et Keira Knightley, mais cela ne semble pas le réveiller non plus. Enrique plane... total !

Plus sage, la fan version de cette vidéo qui, comme son l'indique, est dédiée aux admirateurs du chanteur espagnol. Dans ce petit film, le compagnon d'Anna Kournikova visionne les images que lui ont envoyées ses fans.

Écrit par Iglesias, Niles Hollowell-Dhar, Marty James et Rome Ramirez, produit par The Cataracs (à qui l'on doit le tube Slow Down de Selena Gomez), Turn Up The Night est le premier extrait du dixième album studio d'Enrique Iglesias attendu cet automne. Ce week-end, le fils de Julio Iglesias retrouvait la scène : il jouait samedi au Starlite Festival à Marbella devant deux de ses petites soeurs (la canonissime Ana Boyer et Tamara Falcó) et leur maman Isabel Preysler qui applaudissait son fils à tout rompre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel