Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anna Kournikova : Sous le soleil et sans sourire avec son homme Enrique Iglesias

Enrique Iglesias et Anna Kournikova débarquent à Cabo au Mexique le 5 novembre 2012 pour quelques jours d'intimité en amoureux
11 photos
Lancer le diaporama
Enrique Iglesias et Anna Kournikova débarquent à Cabo au Mexique le 5 novembre 2012 pour quelques jours d'intimité en amoureux

Alors que son grand frèreJulio Iglesias Jr. passait la bague au doigt de sa fiancée Charisse samedi 3 novembre dernier, Enrique Iglesias et sa belle Anna Kournikova ont a priori manqué l'événement, débarquant quelques heures plus tard seulement au Mexique, dans la station balnéaire très prisée de Cabo.

Une fois terminée la tournée du lover avec Jennifer Lopez, le couple s'est offert un moment d'intimité. Pour les deux amoureux, c'était donc l'occasion de se retrouver sous le soleil, loin de l'agitation hollywoodienne. Ce 5 novembre, le beau gosse et sa blonde débarquaient donc au Mexique. Le voyage avait visiblement été épuisant : pas de sourire sur les visages et les yeux dissimulés derrière de grosses lunettes noires. Pantalon militaire pour lui, petite robe estivale pour elle, et pour tous les deux, chapeaux pour se protéger du soleil, le fils du grand Julio Iglesias et Anna Kournikova s'apprêtaient à s'offrir de belles vacances.

Voilà dix ans que le chanteur, qui a enchanté ses fans grâce à son clip Finally Find You, et sa dulcinée filent le parfait amour. Les amoureux se sont ainsi fait construire un petit nid d'amour dans lequel il coulent des jours tranquilles, entre sorties en bateau et soirées amoureuses.

Si la rumeur d'une grossesse avait un moment circulé, le temps a démontré qu'il n'en était rien. Et de mariage, il n'en est pas question non plus. Des années qu'Enrique Iglesias et Anna Kournikova s'aiment d'amour fou, qu'apporterait de plus le mariage ? Mais qui sait. La noce de Julio Jr. et sa femme pourrait bien donner des petites idées au couple. Et Cabo pourrait bien être l'endroit idéal pour une demande...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel