Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric Antoine blessé après sa chute sur scène : le vrai diagnostic enfin révélé, après des erreurs

Eric Antoine blessé après sa chute sur scène : le vrai diagnostic enfin révélé, après des erreurs
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Il se faisait une joie de se produire aux Folies Bergères, dans le 9e arrondissement de Paris. Eric Antoine a finalement passé la soirée à l'hôpital, emmené par les pompiers après une chute sur scène. Après plusieurs diagnostics, voilà que l'humoriste, comédien et magicien explique réellement ce dont il a souffert.

En janvier dernier, Eric Antoine jouait sur scène son spectacle Grandis un peu. Une soirée qui a mal tourné pour le magicien de 45 ans aux Folies Bergères de Paris. En effet, au tout début de son show, il a lourdement chuté ! Blessé, l'humoriste a tout de même poursuivi l'événement avant d'être pris en charge par les pompiers. Cinq mois après l'incident, le juré de La France a un incroyable talent (M6) revient sur sa douleur et le diagnostic médical.

Interrogé par nos confrères du magazine Télé Star, en kiosques ce lundi 20 juin 2022, Eric Antoine se montre franc. C'est ainsi qu'il indique aller "mieux". "Mais j'ai mis du temps à me remettre", tient-il à préciser. Il faut dire que la chute a été vertigineuse pour ce grand brun de 2m05. "J'ai eu quatre fractures ! Je suis tombé dès le début du spectacle et j'ai dû tenir comme ça jusqu'à la fin", se souvient-il. Un coup dur pour lui qui a alors poursuivi le show dans la joie et la bonne humeur malgré la douleur.

Dans un premier temps, Eric Antoine avait révélé le diagnostic des médecins : une fracture du pied. Cette blessure bouleversait alors ses plans. En effet, la star était obligée de reporter certaines dates de son spectacle. En février dernier, soit un mois après sa chute, l'animateur du Plus Grand Karaoké – qu'il présente en duo avec Elodie Gossuin – donnait de ses nouvelles. Et les calculs n'étaient en réalité pas bons la première fois... "Les copains, je dois malheureusement vous annoncer que je ne suis pas encore totalement guéri de ma blessure au pied...", avait-il lancé sur Twitter. Et de livrer plus d'informations : "Mauvaise nouvelle : j'ai trois arrachements osseux, qui n'ont été détectés qu'au dernier examen. Au premier, ils ne les ont pas vus. Et le médecin m'oblige à ne pas travailler encore trois semaines de plus."

L'amoureux de Calista est alors passé par diverses étapes avant de finalement connaitre le mal dont il souffre. Une fracture du pied, trois arrachements osseux... puis finalement quatre fractures ! Fort heureusement, aujourd'hui, Eric Antoine va mieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image