Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Cantona tout nu contre sa femme Rachida Brakni : Duo sexy pour "Elle"

Et le footballeur-acteur qui n'a pas froid aux yeux montre ses fesses dans les pages intérieures.

Il y a treize ans, Rachida Brakni (38 ans) et Eric Cantona (49 ans) tombaient amoureux. Leur complicité éclate aux yeux de tous sur la couverture du dernier numéro du magazine Elle, et l'ex-footballeur devenu acteur pose en tenue d'Adam, aussi viril que sexy, tandis que la comédienne révélée par Chaos se trouve au premier plan, habillée d'un trench et répandant sa beauté lumineuse. Ils avaient déjà posé ensemble pour The Kooples Sport, mais, cette fois, c'est bien plus audacieux. Le dossier de la semaine, dans Elle, est consacré au couple, avec une enquête sur la vie à deux.

"On dépasse nos complexes grâce au regard de l'autre. L'autre a compris qui on était, l'autre fait en sorte qu'on gagne en confiance, qu'on puisse s'exprimer. C'est ça le bonheur", explique Eric Cantona dans les pages d'Elle. Rachida Brakni se met à nu au sens figuré : "J'ai la sensation d'avoir toujours connu Eric et, en même temps, c'est comme si je venais de le rencontrer. Tout peut être remis en question en une seconde." Récemment vu au cinéma dans Les Rois du monde, Eric Cantona est actuellement à l'affiche de Victor, d'Henri Bernstein, mis en scène par Rachida Brakni, au Théâtre Hébertot à Paris.

Dans les pages intérieures, on pourra apprécier d'autres photographies, dont l'une qui dévoile le postérieur du sportif mythique de Manchester. Un homme nu et une femme stylée, voilà une inversion des rôles qui casse le cliché de la femme dénudée qui domine dans la photographie de mode.

Pour Le Parisien, Eric Cantona, qui s'est fait entendre sur sa position vis-à-vis des réfugiés, s'était épanché sur sa vie de couple et de famille, lui qui est père de deux enfants, Raphaël et Joséphine, issus de son premier mariage avec Isabelle Ferrer, et en a eu deux autres avec Rachida Brakni (Emir, 6 ans, et Selma, bientôt 2 ans). Il racontait ainsi : "Nous sommes assez famille. J'accompagne mes enfants à l'école et je vais les chercher ou ma femme le fait, ou on y va ensemble. Cela se passe bien. Une vie de famille comme tout le monde. Sauf qu'on a la chance de ne pas aller à l'usine."

Affiche du spectacle Victor au théâtre Hébertot
Affiche du spectacle Victor au théâtre Hébertot
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel