Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erika Moulet enceinte : L'animatrice attend son troisième enfant

9 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Morini-Bosc dévoile la grossesse de son ancienne consoeur Erika Moulet, en direct sur "Touche pas à mon poste" sur C8 ce mercredi 6 septembre.
La grossesse a été révélée dans "Touche pas à mon poste" !

Jamais deux sans trois. Déjà maman de Kéandre (7 ans) et Ernest (5 ans), Erika Moulet souhaitait un autre enfant avec Bachar Mar-Khalifé... son rêve est sur le point de se réaliser.

L'ancienne chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste sur C8 qui avait annoncé son départ en mai dernier serait enceinte d'après les informations de sa consoeur Isabelle Morini-Bosc. En effet, la journaliste a révélé en direct dans l'émission de Cyril Hanouna ce mercredi 6 septembre 2017 que son ancienne consoeur attendait son troisième enfant : "Il y a une autre jeune femme qui est enceinte. C'est Erika !"

À la suite de cette annonce, le présentateur-phare du canal 8 de la TNT lui a adressé quelques mots doux : "Erika Moulet est enceinte ? Eh bien on lui souhaite tout le bonheur du monde. Et en plus, on l'adore Erika, donc j'espère qu'elle viendra nous voir avec le bébé."

Un message lourd de sens puisque, au moment de son départ de l'émission, celle qui officiera très prochainement en tant qu'animatrice sur M6 pour Nouvelle Star avait assuré à nos confrères de Télé Star qu'elle gardait de bonnes relations avec Cyril Hanouna : "Je reste en très bons termes avec Cyril. On s'est appelé. Si, un jour, on doit refaire des trucs ensemble, on les fera."

Pour l'heure, on ignore encore le sexe du bébé, le futur prénom ou le terme de la grossesse de l'ancienne journaliste de LCI... les fans devront prendre leur mal en patience !

Nous adressons toutes nos félicitations à la petite famille d'Erika Moulet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel