Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle et Oscar de Suède : Mignons et bien couverts pour fêter Victoria

La princesse Victoria de Suède, complice avec ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, a été fêtée par le public le 12 mars 2019 dans la cour intérieur du palais royal à Stockholm lors de la célébration de son prénom.
42 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, complice avec ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, a été fêtée par le public le 12 mars 2019 dans la cour intérieur du palais royal à Stockholm lors de la célébration de son prénom.
Héritière du trône de Suède, la princesse Victoria peut se targuer d'être célébrée par ses compatriotes deux fois chaque année. En attendant son prochain anniversaire sur l'île d'Öland, au mois de juillet, le public l'a acclamée à Stockholm, en présence bien évidemment de son mari le prince Daniel et de leurs deux enfants.

La grande popularité de la princesse héritière Victoria de Suède ne se dément pas, célébration après célébration : mardi 12 mars 2019, ils étaient encore des centaines, rassemblés aux abords de la cour intérieure du palais royal à Stockholm, pour la saluer à l'occasion de la fête créée spécialement pour elle par son père !

Depuis ses 15 ans, l'héritière du trône, qui en a aujourd'hui 41, a rendez-vous avec ses compatriotes à l'occasion de cette "fête du prénom Victoria" que le roi Carl XVI Gustaf a instaurée afin de permettre à tout Stockholm de rendre hommage à la future reine qui, au moment de son anniversaire (le 14 juillet), se trouve systématiquement loin de la capitale. Au coeur de la trêve estivale, c'est en effet à Borgholm et à la Villa Solliden, résidence de la famille royale sur l'île d'Öland, que la princesse Victoria souffle chaque année ses bougies. Ceux qui vivent dans les parages ne manquent jamais de venir alors la saluer avec ferveur, dans une atmosphère très chaleureuse et détendue.

Depuis leurs naissances respectives, la princesse Estelle et le prince Oscar en sont devenus des attractions incontournables. Lors du rendez-vous en ville aussi, d'ailleurs. Mardi, les deux enfants de la princesse Victoria et du prince Daniel ont une fois de plus attendri et amusé le public, venu nombreux bien que ce soit un jour de semaine et hors vacances scolaires. Perchée sur son estrade bleue avec sa famille, l'intéressée a écouté la garde royale jouer pour elle et a reçu un premier bouquet de fleurs avant de partir à la rencontre du public et d'en recevoir bien d'autres – beaucoup de tulipes, en particulier – aidée par sa fille. Adorablement vêtue de rose, la princesse Estelle, 7 ans, avait vraisemblablement été dispensée d'école pour l'occasion. On ne lui en tiendra pas rigueur, étant donné qu'elle se montre déjà très studieuse dans ses études royales ! Le prince Oscar, 3 ans, a préféré rester la plupart du temps dans les bras de son papa, un peu intimidé, même s'il a fini par gratifier la foule de ses sourires.

"Merci beaucoup d'être venus ici aujourd'hui, espérons que vous ayez été un peu réchauffés par la musique", a notamment déclaré la princesse héritière tout en serrant les mains qui se tendaient vers elle et en récoltant les offrandes. Au passage, elle a été cueillie par une remarque d'un journaliste, qui lui a rappelé que la date du 12 mars était aussi celle des fiançailles de ses parents, qui avaient célébré leur engagement au même endroit 43 ans auparavant jour pour jour ! "Oh, mais j'avais complètement oublié ! Merci de me l'avoir rappelé, je leur souhaiterai quand je les verrai", a-t-elle réagi avec une moue comique.

Et pendant que Victoria affrontait le froid dans un total look Bourgogne, composé d'un manteau Mango, d'une écharpe And Other Stories, d'un haut Arket, d'un pantalon Ellos, de bottines Rizzo et de gants Lindex, sa soeur la princesse Madeleine savourait l'hiver en Floride, où elle a emménagé l'an dernier : elle était en effet en maillot, à la plage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel