Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle : Joyeuse pour ses 7 ans, avec Oscar... et Viktor !

La princesse Estelle de Suède avec son petit frère le prince Oscar en calèche dans le parc du château de Rosendal à Stockholm, photo diffusée à l'occasion de son 7e anniversaire le 23 février 2019. © Linda Broström/Cour royale de Suède
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Estelle de Suède avec son petit frère le prince Oscar en calèche dans le parc du château de Rosendal à Stockholm, photo diffusée à l'occasion de son 7e anniversaire le 23 février 2019. © Linda Broström/Cour royale de Suède
Véritable rayon de soleil année après année, la fille de la princesse Victoria et du prince Daniel a fêté son 7e anniversaire. L'occasion pour le public d'avoir de nouveaux aperçus, livrés par la cour, de son tempérament irrésistiblement joyeux !

Deux pays, deux ambiances ! Alors que sa cousine la princesse Leonore vient de fêter son 5e anniversaire dans la douceur de la Floride (et dans une piscine), où elle vit désormais, la princesse Estelle de Suède, elle, a célébré ses 7 ans, samedi 22 février 2019, dans une atmosphère au contraire typiquement scandinave et hivernale - du moins dans la mise en scène des nouvelles photographies diffusées par le palais à cette occasion.

Pour marquer le coup, la cour a comme de coutume partagé avec le public de nouvelles images officielles de la fille de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel, réalisées il y a quelques semaines. On notera que, comme souvent, la mise en scène retenue fait la part belle à la nature et aux activités d'extérieur, dont la maman d'Estelle est la grande ambassadrice nationale, à grand renforts d'excursions dans diverses régions du pays.

La photographe Linda Broström, auteure des deux clichés dévoilés par la monarchie nordique, n'a par ailleurs eu aucun mal à saisir l'enthousiasme décidément communicatif de la pétillante princesse Estelle, qui, en grandissant, ne perd rien de sa joie de vivre, bien au contraire. Dans le parc tout enneigé du château de Rosendal, qu'on entrevoit en arrière-plan et qui abrite sur l'île de Djurgarden un musée dédié à la famille Bernadotte, Estelle, souriant à pleines dents (dont certaines sont visiblement en train de repousser), fait un tour de calèche en compagnie de son petit frère le prince Oscar. La seconde image la montre en train de caresser avec beaucoup de douceur leur poney gallois Viktor, un personnage qu'on avait découvert l'été dernier.

En dépit de son jeune âge, la princesse Estelle de Suède s'installe déjà et de plus en plus dans la vie officielle de la monarchie. Ces dernières semaines, elle semble d'ailleurs avoir entamé un véritable apprentissage, sous l'impulsion de sa mère la princesse héritière Victoria : après avoir visité le Trésor du palais royal et sa bibliothèque, elle consacrait il y a quelques jours toute son attention au mobilier royal et au service qui en a la charge.

Son petit frère Oscar, qui aura 3 ans le 2 mars, était aussi de cette "sortie culturelle", mais on peut parier qu'il avait préféré, quelques jours plus tôt, sa visite d'une caserne de pompiers avec son père le prince Daniel.

Au rayon des anniversaires, la princesse Victoria et le prince Daniel ne sont pas en reste : la cour n'a pas oublié que, le 24 février, c'était (déjà !) le 10e anniversaire de leurs fiançailles, publiant dans un double post Instagram un portrait actuel plein de tendresse et une photo du jour de l'annonce de leur mariage, dans le salon princesse Sibylla.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel