Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eugenie d'York : Photo fun pour les 33 ans de son mari Jack, "le seul, l'unique"

La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Eugenie d'York et son mari Jack Brooksbank à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Encore sur son petit nuage nuptial, sept mois après leur mariage, la princesse Eugenie d'York a eu des mots très tendres envers son époux Jack Brooksbank pour son anniversaire. Et, alors que Meghan Markle vient de donner naissance à son premier enfant avec le prince Harry, leur couple semble être le prochain en passe de fonder une famille...

Tandis que beaucoup avaient le regard rivé sur Windsor et plus précisément le Frogmore Cottage du duc et de la duchesse de Sussex, dans l'attente de la naissance de leur premier enfant – un petit garçon qui a finalement vu le jour au matin du 6 mai dans un hôpital de Londres –, la princesse Eugenie d'York n'avait quant à elle d'yeux que pour l'homme de sa vie : Jack Brooksbank.

"Joyeux anniversaire à toi, mon seul et unique Jack. Il n'y en a pas deux comme toi, tu es complètement extraordinaire. Neuf anniversaires, série en cours... Pour reprendre tes mots d'il y a quelques mois, "tu illumines ma vie"", a amoureusement écrit la fille cadette du prince Andrew le 3 mai 2019, dévoilant pour les 33 ans de son mari un selfie à deux plein de joie de vivre. Autre ambiance que pour son propre 29e anniversaire, le 23 mars dernier, qu'elle avait célébré avec une photo d'eux très élégants en soirée : "Ma 28e année a été la meilleure de ma vie, jusqu'à maintenant. Place à la 29e...", observait-elle alors.

Jack Brooksbank, qui a épousé la princesse Eugenie le 12 octobre 2018 à Windsor, a également reçu les voeux de ses beaux-parents. Le prince Andrew, duc d'York, a choisi une photo du mariage et un message des plus simples, tandis que son ex-épouse Sarah Ferguson a souhaité un joyeux anniversaire à son "beau gendre" en partageant une image... à la résolution discutable.

Eugenie et Jack ont réalisé leur première sortie officielle en tant que mari et femme en mars 2019, à l'occasion de l'inauguration par la princesse et son père le duc d'York des nouvelles installations du Royal National Orthopaedic Hospital où, plus jeune, elle a subi une très lourde opération pour remédier à sa scoliose.

Dans les prochains mois, ils auront l'occasion de célébrer leur premier anniversaire, puis les dix ans de leur rencontre (c'était au début de l'année 2010)... Et pourquoi pas un autre heureux événement ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel