Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2012 - Anggun : Son clip militaire et sexy pour Echo (You and I)

13 photos
Lancer le diaporama

Une petite semaine après que Purepeople vous a proposé en exclu les premières images du clip, France 3 dévoile la vidéo intégrale qui accompagne la chanson d'Anggun pour l'Eurovision. Echo (you and I), un titre hyper pop et très dansant, sera défendu par la chanteuse le 26 mai à Bakou en Azerbaïdjan pour la finale du grand concours européen de la chanson. La vidéo, à l'ambiance militaire et sexy, est signée Roy Raz.

Roy Raz a déjà mis en scène le très beau Lonely Lisa pour Mylène Farmer et l'automnal Mon meilleur amour, également pour Anggun. Avec Echo (You and I), l'idée était de mettre en valeur les courbes de son interprète. On passe sur le préambule destiné au placement produit et on se concentre sur le clip en lui-même : Anggun y incarne la directrice d'un atelier de confection militaire où de jeunes éphèbes en uniforme (ou en slip) travaillent d'arrache-pied sur leurs machines. Sont-ils à l'oeuvre pour terminer la robe que portera Anggun lors de finale ? Non, c'est Jean-Paul Gaultier, que l'on voit en préambule, qui s'en est chargé.

Tournée sur deux jours à Bucarest dans une ancienne usine électrique, cette vidéo met autant en avant la plastique des jeunes hommes qui la peuplent (dont le mannequin international Yonatan Wegman) que celle d'Anggun... Mission réussie, mon capitaine !

Anggun avait prévenu : à l'Eurovision, il ne faut pas y aller "petit bras". Pour succéder à Amaury Vassili, qui s'est planté alors que les bookmakers l'annonçaient vainqueur, la chanteuse d'origine indonésienne a mis toutes les chances de son côté : chanson efficace signée Anggun, William Rousseau et Jean-Pierre Pilot, tenue sexy Jean-Paul Gaultier et un jeu de scène que l'on espère (et qui s'annonce) physique.

La finale sera commentée pour la France par Mireille Dumas et Cyril Féraud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel