Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eurovision Junior 2021 : Elodie Gossuin, radieuse à l'Eurovision Junior 2021

Eurovision Junior 2021 : Elodie Gossuin, radieuse à l'Eurovision Junior 2021
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Ce dimanche 19 décembre 2021 s'est déroulée l'Eurovision Junior sur France 2. L'occasion pour les Français de découvrir les talents de demain et pour Elodie Gossuin d'afficher des looks d'exception.

Ce dimanche 19 décembre 2021 sur France 2 a eu lieu l'édition junior de l'Eurovision. Un événement tout aussi attendu que la version pour adulte - dont la prochaine édition est prévue pour mai 2022 - qui réunit les talents les plus prometteurs de demain. L'occasion pour le jeune Enzo, 12 ans et ancien participant à The Voice Kids, de défendre les couleurs de l'Hexagone.

Durant cette cérémonie, réunissant plus de 19 pays européens, Elodie Gossuin s'est affichée vêtue de plusieurs tenues. D'abord habillée d'une robe blanche, à laquelle l'ancienne Miss France avait parfaitement coordonné ses bijoux qui étaient blancs également, cette dernière s'est ensuite changée, lors des résultats. Souriante et parfaitement apprêtée, la mère de famille - en couple avec Bertrand Lacherie - a ensuite fait sensation aux côtés d'Olivier Minne dans une somptueuse robe rouge à sequins, dévoilant une épaule dénudée.

L'Arménie a remporté le concours

Pourtant, même si la France est arrivée en tête des votes du jury devant la Pologne et l'Arménie, les votes des téléspectateurs ont fait pencher la balance en faveur de Maléna Fox, qui était l'une des favorites de cette édition. L'adolescente de 13 ans - suivie sur son compte Instagram par plus de 60.000 abonnés - a conquis les internautes avec son morceau Qami Qami.

Pour l'anecdote, la jeune adolescente d'origine arménienne devait d'ailleurs conquérir l'année précédente face à Valentina - gagnante du concours en 2020 -. Malheureusement, sa venue avait dû être brusquement annulée suite à la crise politique qui opposait à l'époque l'Arménie et l'Azerbaïdjan.C'est la deuxième fois que le pays remporte le concours puisque leur dernière victoire remonte à 2010, avec la victoire de Vladimir Arzumanyan en 2010, avec la chanson Mama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image