Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Green : Charmeuse et charmée, elle ensorcelle le Festival de Cannes

Eva Green : Charmeuse et charmée, elle ensorcelle le Festival de Cannes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Jeffrey Dean Morgan, Eva Green, Mads Mikkelsen - Photocall du film "The Salvation" (hors compétition) lors du 67e Festival international du film de Cannes, le 17 mai 2014.
27 photos
Lancer le diaporama
Jeffrey Dean Morgan, Eva Green, Mads Mikkelsen - Photocall du film "The Salvation" (hors compétition) lors du 67e Festival international du film de Cannes, le 17 mai 2014.

Fascinante, ensorcelante, mystérieuse, magnétique... Eva Green ne laisse jamais indifférent, à chaque apparition devant les objectifs. Pour le photocall au Festival de Cannes du film The Salvation le 17 mai, l'actrice française de 33 ans fait honneur à sa réputation avec son ensemble noir en dentelle et se révèle envoûtante mais également souriante. Il faut dire qu'elle est bien entourée, avec ses partenaires charismatiques, Jeffrey Dean Morgan, Mads Mikkelsen, Nanna Oland Fabricius, Douglas Henshall et le réalisateur.

Prix d'interprétation au Festival de Cannes 2012 pour La Chasse, Mads Mikkelsen est de retour à Cannes après avoir été présent l'an dernier pour Michael Kohlhaas. Cette fois, il défend hors compétition le western de Kristian Levring, The Salvation. Le récit se déroule en 1871. L'Amérique attire les colons venus de toute l'Europe pour faire fortune. Lorsque Jon, un pionnier danois, tue le meurtrier de sa famille, sa tête est mise à prix par le fameux Delarue et son gang. Trahi par sa communauté, lâche et corrompue, Jon devra affronter seul les hors-la-loi.

Attendue dans Sin City 2, la fille de Marlène Jobert qu'est Eva Green aime les projets audacieux qui l'emmènent dans des univers tourmentés. Mais à quand un film en France ? Dans L'Express-StudioCinéLive, elle expliquait en 2011 : "J'aimerais vraiment tourner en France avec des cinéastes comme Audiard, Giannoli, Desplechin... Je voudrais aussi me débarrasser de cette image glacée, sophistiquée, qui me colle à la peau. J'aimerais jouer un rôle d'homme. D'ailleurs, tous les personnages féminins que j'aime sont très masculins." Dans 300 - La naissance d'un empire, il est vrai qu'elle est une reine Artemisia qui n'a rien d'une héroïne fragile et apeurée. Il ne reste plus qu'à attendre que son appel soit entendu.

The Salvation, en salles le 5 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image