Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Herzigova amoureuse, Milla Jovovich... : Top models sur leur 31 pour l'amfAR

83 photos
Lancer le diaporama
21e gala de l'amfAR - Cinema Against AIDS à l'Eden Roc. Cap d'Antibes, le 22 mai 2014.

La soirée la plus prisée du plus prestigieux des festivals de cinéma s'est tenue ce jeudi 22 mai ! À Antibes, l'hôtel du Cap-Eden-Roc a accueilli le gala Cinema against AIDS organisé par l'amfAR, et ses célèbres invités parmi lesquels se sont glissés de nombreux top models et mannequins. De leur arrivée pour le photocall au défilé de la vente aux enchères, Eva Herzigova, Milla Jovovich et compagnie ont sorti le grand jeu...

Le gala Cinema against AIDS de l'amfAR est l'événement le plus chic du Festival de Cannes. Sa 21e édition a donc eu lieu hier soir, avec pour maîtresse de cérémonie l'icône Sharon Stone. Avant que l'actrice ne monte sur scène et lance les hostilités, les convives ont foulé le tapis gris dressé à l'entrée du Cap-Eden-Roc. Eva Herzigova y est apparue tout de Christian Dior vêtue et au côté de son mari, Gregorio Marsiaj. En solo, Milla Jovovich, Lara Stone, Rosie Huntington-Whiteley, Coco Rocha, Saskia de Brauw et Karlie Kloss étaient tout aussi radieuses !

Les mannequins ont été les vraies stars du gala de l'amfAR. Les bombes étaient présentes en grand nombre : Bianca Balti, Natasha Poly, Chanel Iman, Selita Ebanks, Jourdan Dunn, les Brésiliennes Izabel Goulart et Ana Beatriz Barros, Maryna Linchuk, Barbara Palvin, Eniko Mihalik, Jessica Hart et Jacquelyn Jablonski. Alexandra Richards, Julia Restoin Roitfeld, l'effeuilleuse Dita von Teese et les mondaines Claudia Galanti et Bianca Brandolini d'Adda étaient également de la partie.

Au cours de la vente aux enchères, une collection de robes rouges élaborée par Carine Roitfeld a été proposée. Pour en présenter les articles, les mannequins ont pris part à un défilé particulièrement festif que les créateurs Dean et Dan Caten de Dsquared², Goga Ashkenazi de Vionnet, Philipp Plein et Olga Sorokina (de IRFE) ont dû grandement apprécier. Dans l'assistance, un homme visiblement sous le charme a dépensé 3,5 millions d'euros pour acquérir la Red Collection.

Au total, ce sont près de 27,8 millions d'euros qui ont été levés lors de la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image