Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : La Desperate Housewife s'attaque au cinéma

Le 25 septembre débutera sur ABC la huitième et ultime saison - qui réserve grand nombre de surprises ! - de la série Desperate Housewives. Après huit ans passés dans la peau de leur personnage, les actrices et notamment Eva Longoria ont commenté avec émotion la fin d'une époque. Mais pas le temps pour Eva d'être désespérée ni de jouer les Housewives !

En effet, récemment divorcée de Tony Parker, la star de 36 ans n'a pas mis longtemps avant de retrouver l'amour dans les bras d'Eduardo Cruz, frère de Penélope et Monica Cruz. Et côté boulot, notre Eva internationale a également su rebondir plus vite que la musique !

Celle qui participait récemment au mariage de son amie Kim Kardashian se consacre aujourd'hui à de nombreux projets, comme l'annonce le site du Figaro, mais cette fois-ci... sur grand écran !

Dans la comédie romantique Long Time Gone, Eva Longoria incarnera le rôle de la maîtresse qui provoquera la séparation du couple de Meg Ryan ! Sacré rôle de garce... Elle sera également au casting de Who gest the dog, une comédie loufoque dans laquelle Eva se lancera dans une lutte acharnée avec son ex pour la garde du chien. Enfin, dans Four Kings, l'actrice qui incarnait Gabrielle Solis donnera la réplique à Brendan Fraser, qui joue le rôle principal.

Eva a-t-elle ainsi décidé de tourner la page de la télévision, elle qui avait fait ses premiers pas dans le soap opera Les Feux de l'amour ? Non. Elle prêtera notamment sa voix au personnage principal d'une série animée dans l'esprit des Simpson intitulée Child Support.

Enfin, pour le moment, Eva Longoria est à l'affiche de Without Men dans lequel elle retrouve Christian Slater. Une comédie qui ne devrait pas sortir en France mais dont nous vous proposons la bande-annonce dans le player vidéo ci-dessus.

Une chose est sûre... Notre Desperate Housewife ne chôme pas !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel