Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria : La grossesse ? "Si cela doit se produire..."

Eva Longoria : La grossesse ? "Si cela doit se produire..."
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star ne ferme pas la porte, mais ne semble clairement (toujours) pas pressée...

Revenue de Pologne où elle a notamment présenté sa collection de prêt-à-porter pour The Limited, Eva Longoria fait la couverture de Ocean Drive Magazine. L'ex-star de Desperate Housewives y fait des confidences intimes...

Un peu comme pour Jennifer Aniston, cela fait des années que la question de la maternité revient sur le tapis quand Eva Longoria est interrogée. Pourtant, et malgré des mises au point fréquentes sur le fait qu'elle n'est pas enceinte, l'actrice de 41 ans doit régulièrement s'en expliquer... "Si cela doit se produire, ça se produira. Si c'est comme ça que ça doit se passer, alors ce sera une bénédiction", a-t-elle dit. La star avait précédemment raconté à Purepeople.com qu'un enfant n'était pas dans ses projets et elle n'a pas changé d'avis puisqu'elle ne fait clairement rien de particulier pour que cela se produise. Peut-être n'en veut-elle tout simplement pas et qu'elle n'ose pas publiquement le dire ?

Eva Longoria est toutefois à l'aise avec les enfants et elle confesse très bien s'entendre avec ceux de son mari, José Antonio Baston : Tali (21 ans) et les jumeaux José et Mariana (13 ans), nés d'un précédent mariage. "Ce sont des gamins formidables. Je suis si heureuse de faire partie de leurs vies", dit-elle. D'ailleurs, elle les voit régulièrement puisqu'elle avait confié à Chelsea Handler qu'elle passe la moitié de son temps à Los Angeles et l'autre au Mexique, où son mari est l'un des patrons du groupe Televisa. Depuis son mariage, la star est sur un petit nuage. "Quand Pepe et moi nous sommes rencontrés, j'ai dit que je ne voulais plus me marier [elle a eu deux époux, NDLR] Il a dit : 'Génial, mois non plus.' Et voici où nous en sommes !", a-t-elle ajouté en riant.

Eva Longoria, dont le come-back sur le petit écran a échoué cette année avec sa série Telenovela, va revenir sur le grand. En effet, elle a été recrutée par Jamie Foxx pour son premier film comme réalisateur, intitulé All-Star Weekend.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image