Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Ultrachic face à la sexy et bombe mexicaine Alessandra Rosaldo

Eva Longoria lors de la première du film Instructions Not Included au TCL Chinese Theater à Hollywood, Los Angeles, le 22 août 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria lors de la première du film Instructions Not Included au TCL Chinese Theater à Hollywood, Los Angeles, le 22 août 2013.

Le 22 août à Los Angeles se tenait la première de la comédie mexicaine Instructions Not Included, long métrage d'une star de la télé nationale, Eugenio Derbez. Sur le tapis rouge du TCL Chinese Theater à Hollywood, le réalisateur et acteur s'est très bien entouré, avec d'un côté la bombe mexicaine, actrice et chanteuse, Alessandra Rosaldo, et de l'autre, une invitée de marqué adulée au Mexique d'où elle est originaire, Eva Longoria.

La star de Desperates Housewives n'a pas hésité à répondre à l'invitation du réalisateur mexicain, elle qui prône une ouverture aux arts latino-américains et notamment le cinéma, encore trop mal reconnu aux États-Unis. Très chic, la belle Eva était radieuse au côté d'Eugenio Derbez et a laissé la vedette à la star féminine du film, Alessandra Rosaldo, en robe rouge satinée et décolletée. L'actrice de 41 ans, également connue pour son passif de chanteuse, est aussi une star des telenovelas mexicaines. Elle passe du petit au grand écran, avec un détour qu'elle espère faire fructifier. Mieux vaut tard que jamais pour briller sur le toit du septième art.

Et ce pourrait être avec cette comédie qui passe la frontière pour aller charmer le pays de l'Oncle Sam. Valentin (Eugenio Derbez) est un playboy heureux et reconnu à Acapulco, jusqu'à ce qu'une ancienne aventure laisse un bébé sur le seuil de sa porte et parte sans laisser de trace. En quittant le Mexique pour Los Angeles afin de trouver la mère du bébé, Valentin finit par construire un nouveau foyer avec la petite fille, Maggie. Avec sa figure du père peu probable, il élève Maggie pendant six ans, en s'établissant aussi, pour payer les factures, comme l'un des cascadeurs à Hollywood, avec Maggie à ses côtés. Comme Valentin élève Maggie, elle le force à grandir aussi. Lorsque la maman refait surface, Valentin réalise qu'il est en danger et peut perdre sa fille - et son meilleur ami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel