Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes, Halle Berry, Kylie Minogue, trois déesses au top de leur beauté...

Les plus belles stars ont fait sensation hier soir, lors d'un gala organisé pour la lutte contre la leucémie.

En plein coeur de New York, au très chic restaurant Cipriani, actrices et mannequins de renom ont mis leur tenue de bal pour supporter ce dîner qui oeuvre pour les malades à travers le monde.

Halle Berry a ouvert le bal moulée dans une robe grise divine qui soulignait son corps de déesse. La mine radieuse, la compagne de Gabriel Aubry et maman de Nahla a fait sensation. Eva Mendes n'aurait manqué cela pour rien au monde et lorsqu'il s'agit de fouler le tapis rouge, la bombe irrésistible même au naturel met le paquet ! Parfaite dans une robe nude aux accents dorés, les cheveux couleur miel et le teint caramel, la comédienne américaine au sourire ultra-brite a fait des émules sous les projecteurs.

L'Australienne dont la France raffole, Kylie Minogue, a quant à elle traversé l'Atlantique pour briller mais malheureusement, son bel amoureux Andres Velencoso, n'était pas présent.

Autres personnalités qui comptent et qui ont tenu à être présentes, Jon Bon Jovi et son épouse, la talentueuse créatrice Vera Wang, la future mariée Coco Rocha et la it-girl Olivia Palermo et sa copine Whitney Port ainsi que l'actrice Melissa George.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel