Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Mendes : "Je n'ai jamais nié avoir fait de la chirurgie esthétique"

10 photos
Voir 10 photos
Eva Mendes se cacherait des réseaux sociaux à cause d'une opération de chirurgie esthétique ratée. L'actrice a démenti cette rumeur mais affirmé qu'elle était totalement en faveur de ces interventions. "Je la ferai quand je le voudrai", écrit l'actrice.

Grâce aux réseaux sociaux, Eva Mendes communique directement avec des millions d'internautes. Elle est également plus exposée à certaines critiques et autres commentaires déplacés. L'actrice en a fait l'expérience, après qu'un abonné l'ait soupçonnée de dissimuler des opérations de chirurgie esthétique. Surprise : Eva y est totalement favorable !

Le tabou de la chirurgie esthétique levé, de nombreuses célébrités partagent leurs expériences de la chirurgie esthétique. Bien qu'elle prenne soin de son apparence et de son visage, Eva Mendes, 46 ans, n'en a jamais subi. Un internaute l'a cependant soupçonnée de cacher la vérité.

"Elle s'est fait refaire et je crois qu'elle n'est pas satisfaite. Elle était belle sans [chirurgie esthétique, NDLR]", a commenté cet anonyme. La compagne de l'acteur Ryan Gosling lui avait répondu : "Je ne sais pas pourquoi je te réponds mais je me lance. Je publie moins sur les réseaux sociaux parce que je veux vraiment être présente pour ma famille. Mes filles [Esmeralda et Amada, âgées de 6 et 4 ans, NDLR] ont besoin de moi et publier prend trop de temps. Concernant la chirurgie, je le ferai quand je le voudrai. Mais non, ce n'est pas la raison."

Cette réponse a fait l'objet d'articles de presse. Eva Mendes y a une nouvelle fois réagi.

"Mon ami m'a envoyé ça. Au sujet de ce 'gros titre'... Je n'ai jamais 'nié avoir fait de la chirurgie esthétique'. Je n'ai fait que répondre à un commentaire précis sur les réseaux sociaux. Je ne nierais jamais ce truc. Je suis absolument pour. Absolument pour. Aussi, je n'aime pas le terme 'recadrer'. Il m'a l'air agressif. Comme beaucoup d'entre vous le savez, je réponds au plus de commentaires possible. Je ne recarde pas, j'essaye de communiquer. C'est tout. Je voulais tirer les choses au clair", a écrit @evamendes ce lundi 1er février 2021.

Eva Mendes se consacre entièrement à sa vie de famille et se tient loin des tournages et des tapis rouges d'avant-premières ou de festivals. La bombe des films Hitch et The Place Beyond The Pines n'a pas pour autant fait ses adieux au cinéma. En octobre 2020, elle expliquait au Sydney Morning Herald : "En ce qui concerne mes ambitions, elles n'ont pas disparu, elles se sont juste reportées sur mes enfants. J'applaudis et admire ces femmes qui peuvent tout faire, mais je n'en fait pas partie. Et, heureusement, je peux décider de ne pas travailler et je réalise à quel point j'ai la chance d'avoir ce choix. J'ai été si heureuse de pouvoir couver mes bébés, mais maintenant qu'elles ont quatre et six ans, j'ai l'impression que mes ambitions reviennent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image