Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Evangeline Lilly, bonbon sucré pour Peter Jackson honoré devant Orlando Bloom

27 photos
Lancer le diaporama
Peter Jackson reçoit son étoile sur Walk of Fame à Hollwyood, le 8 décembre 2014.

À quelques jours de la sortie mondiale du dernier chapitre de la trilogie Le Hobbit, La bataille des cinq armées, le réalisateur néo-zélandais Peter Jackson a reçu son étoile sur le Walk of Fame. Entouré de sa famille, mais également de celle qu'il aura dirigée avec la trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, le cinéaste a reçu la 2538e étoile sur le "boulevard de la célébrité", ce lundi 8 décembre 2014.

Une nouvelle consécration pour Peter Jackson que ses amis ne pouvaient pas rater. Ainsi, Evangeline Lilly et Orlando Bloom étaient présents pour saluer leur metteur en scène. La belle canadienne de 35 ans s'affichait complice avec celui qui a incarné Legolas dans Le Seigneur des Anneaux, puis dans Le Hobbit – dont l'intrigue se déroule avec la conquête de l'anneau par Frodo et ses acolytes de la Terre du Milieu. L'actrice avait opté pour une robe fantaisie rose bonbon et noire griffée Emanuel Ungaro. Un look sucré et par la même immanquable sous le soleil californien, alors que la star se montrait tout sourire au côté d'Elijah Wood (le héros du Seigneur des Anneaux) et affective avec le showman Andy Serkis (lui qui interprète Gollum grâce à la motion capture). Richard Armitage et Lee Pace étaient également de la partie pour honorer le réalisateur multi-primé. "Tu es vraiment l'un des réalisateurs les plus géniaux de cette planète" aura déclaré Andy Serkis parmi les plus belles déclarations faites à Jackson, se montrant totalement amoureux de ce metteur en scène qu'il retrouvera d'ailleurs l'an prochain pour un nouvel épisode des Aventures de Tintin, Prisoners of the Sun, avec Daniel Craig et Jamie Bell.

Devant le Dolby Theatre, Peter Jackson a ainsi reçu un nouvel honneur qui n'était pas sans lui rappeler, notamment par la situation géographique, les 11 Oscars que son Retour du Roi, dernier volet du Seigneur des Anneaux, avait remporté en 2004, le consacrant à jamais dans l'histoire du cinéma. Reste à voir si; à l'instar du Retour du Roi, le troisième volet du Hobbit parviendra aussi à se faire une place parmi les lauréats de la prochaine cérémonie des Oscars, en février prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel